Ce lundi 28 octobre 2019, M6 diffuse les épisodes 17 et 18 de « L’amour est dans le pré ». L’occasion de retrouver Jean-Michel et sa prétendante, Christine. Très complices depuis qu’ils ont échangé un langoureux baiser, la suite de leur aventure devrait davantage concrétiser leur relation. Mais sur la Toile, des internautes doutent de la sincérité de sa dulcinée.
En août dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la toute nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Une diffusion qui a fait suite à celle des portraits des 13 agriculteurs au casting cette année. Depuis le début de l’aventure, certains d’entre eux se sont rapprochés de leurs prétendantes. Si Didier a laissé Fatima partir après avoir clairement exprimé sa préférence pour Isabelle, Jean-Michel a eu un gros coup de coeur pour Christine. Le 30 septembre dernier, dans les épisodes 11 et 12 de l’émission, il a échangé avec elle un langoureux baiser, pensant être à l’abri des regards indiscrets. Mais son autre prétendante a assisté à leur rapprochement. C’est donc sans surprise qu’elle a quitté l’aventure au lendemain de la naissance de leur relation.
Le séjour à la ferme s’est poursuivi avec un premier dîner en tête-à-tête pour Jean-Michel et Christine. Cette dernière s’était alors confiée sur ses sentiments pour l’agriculteur. « Je ne pensais pas que ça allait aller si vite. Mais dès le speed-dating, c’était déjà comme ça. Là, c’est de plus en plus. Je sais que ça va durer. On est parti pour de longues années », disait-elle.
Christine absente au bilan ?
En attendant d’assister à la suite de leur rapprochement au détour d’une initiation au tir à l’arc ce lundi dans « L’amour est dans le pré 2019 », la naissance de cette idylle avait fait réagir sur Twitter. En effet, de nombreux internautes n’avaient pas hésité à donner leur avis, pointant du doigt le comportement de Christine. En effet, certains d’entre eux ont clairement exprimé leur doute quant à la sincérité de la prétendante, entre « regards fuyants » et « moments distants ».
D’autres pensent qu’elle ne sera pas présente au bilan, un moment crucial dans l’émission puisque c’est à ce moment-là que Karine Le Marchand prend des nouvelles de chaque agriculteur après la fin du tournage. « Ça ne va pas durer cette histoire entre Jean-Michel et Christine », a posté l’un d’entre eux. « Moi je dis qu’ils ne seront pas ensemble au bilan », a poursuivi un autre. Il faudra attendre la fin de la saison pour savoir s’ils sont toujours ensemble… ou pas.
Premier dîner en tête-à-tête, regard fuyant d’après plusieurs internautes, elle lui a aussi envoyé des piques
Elle me fout les j’tons Christine….elle doit montrer très haut et descendre tres bas dans les émotions…A fuir!!! Problèmes d instabilité en prévision! #adp2019
#adp2019 pourquoi j’ai l’impression que ça ne va pas durer cette histoire entre JM et Christine. Elle semble déjà blasée. Elle en a marre de se faire essorer
Jean Michel et Christine moi je dis ils seront pas ensemble au bilan. Elle semble jalouse et relou Christine ! #adp2019
Je la sens pas la Christine … maintenant qu’elle a obtenu ce qu’elle voulait, je la trouve super distante #adp2019
#adp2019
Suis-je la seule à ne pas trop sentir l’histoire Jean-Michel et Christine ?
Elle paraît pénible
Christine elle a le regard fuyant, elle tourne la tête à l’opposé de Jean-Michel quand il lui parle. Elle n’est pas contente parce qu’il lui a pas dit qu’elle était belle… franchement c’est une arnaque cette histoire. Encore une qui veut passer à la télé ! #adp2019
Source: Lire L’Article Complet