Parmi tous les candidats de cette quatorzième saison de L’amour est dans le pré, le jeune éleveur de vache François, baptisé « le Vendéen » fait parler de lui. Il serait devenu très intime avec une de ses prétendantes près de 48 heures après l’arrivée de cette dernière.
François le Vendéen reçoit chez lui deux prétendantes, Estelle et Nicole. Et s’il cherche l’amour avec un grand « A » comme tous les autre candidats, le jeune éleveur de vaches cherche aussi des aventures coquines. Dans les épisodes de lundi dernier de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs assidus ont pu voir l’agriculteur offrir à ses deux prétendantes, lors d’une promenade sur le front de mer, un moment privilégié en tête-à-tête. Et surprise : il a flirté avec les deux jeunes femmes! Il a reproduit le même rendez-vous, quasiment mot pour mot, avec l’une puis avec l’autre. Et il n’en a pas fallu plus à la Suissesse Nicole pour se montrer entreprenante avec son coup de coeur.
48h après son arrivée, Nicole et François ont fait amplement connaissance
Le soir venu, François le Vendéen a emmené ses deux prétendantes au restaurant. Nicole lui a alors demandé un aparté pour se lancer. Elle a bafouillé avant d’embrasser d’emblée l’agriculteur. Mais ce n’est pas tout, de retour chez François, les échanges auraient continué sous la couette. Selon les informations du magazine Public, Nicole aurait rejoint le trentenaire dans sa chambre. Une passion brûlante consommée 48 heures après son arrivée et en présence de l’autre prétendante, Estelle. Si on ignore encore quelle compagne il a choisi, une chose est sûre: l’agriculteur n’a pas peur de l’action.
Source: Lire L’Article Complet