Laetitia Milot : sa fille Lyana s’est fait mordre par le fils d’une autre actrice à la crèche

Confinée comme le reste de la France, Laeticia Milot vient de raconter une drôle d’anecdote survenue à sa fille Lyana à la crèche…

Chômage technique pour Laetitia Milot qui vient d’accorder une interview à nos confrères de Télé Magazine. Son confinement face aux ravages du coronavirus, la comédienne le vit au chaud, avec son chéri et sa fille Lyana. « Je tournais depuis dix jours Lucas a disparu pour M6 quand tout a été stoppé, raconte l’actrice. J’attendais aussi de retourner à Marseille pour Plus belle la vieet là, pareil, le tournage a été suspendu. » Ses journées, Laetitia Milot les rythme comme elle peut et comme beaucoup de ses téléspectateurs. « On fait du rangement, du tri, raconte-t-elle. Une petite fille de 22 mois, ça demande de l’énergie, il faut trouver des occupations. On alterne puzzles, dessins, pâte à sel… Pour elle, se sont quasi des vacances. Elle est trop jeune pour comprendre. » « Elle », c’est Lyana, sa fille née le 14 mai 2018. « Lyana vient d’un combat de plus de dix ans, expliquait-elle après la naissance de sa petite merveille. Avec Badri [son compagnon, ndlr], on a eu un soutien inébranlable du public. Ils nous donnaient de la force dans les messages qu’on recevait. À travers Lyana, j’aimerais donner cet espoir à toutes ces femmes, tous ces couples qui ont du mal à avoir un enfant et leur dire que tout est possible. »

Bagarre à la crèche

Avant le confinement ordonné par le chef de l’Etat, Laetitia Milot faisait comme beaucoup de maman et déposait sa petite Lyana à la crèche. Un endroit plus dangereux qu’on pourrait le croire à la vue de son anecdote racontée à Télé Magazine. Alors en plein tournage de Réunions (sa nouvelle saga diffusée prochainement sur France 2), Laetitia Milot recevait un appel de son compagnon, lui révélant une agression de Lyana à la crèche. « On me dit que le fils de Sara [Martins, une actrice également présente sur le plateau de Réunions, ndlr] a mordu Lyana. » raconte l’actrice qui en a tout de suite parlé à sa collègue de tournage, ironisant sur sa vengeance. « Je dis à Sara en rigolant : « Alors qu’est ce que je fais ? Je mords ton fils ? » »

Source: Lire L’Article Complet