Laëtitia Milot : quelle maman est-elle pour Lyana ?

À l’affiche de la mini-série « Pour te retrouver », diffusée ce mardi 25 janvier sur M6, Laëtitia Milot incarne la maman de Lucas, un enfant autiste. Un rôle de mère que la comédienne endosse avec bonheur au quotidien auprès de Lyana, sa fille de trois ans.

Que ce soit à l’écran ou dans la vraie vie, Laëtitia Milot est une mère dévouée. Si elle joue la maman du petit Lucas dans la mini-série « Pour te retrouver », diffusée ce mardi 25 janvier sur M6, la comédienne est présente au quotidien pour sa fille Lyana. Atteinte d’endométriose, celle qui a été révélée dans le feuilleton Plus Belle la vie ne s’attendait pas à vivre les joies de la maternité. L’arrivée de sa princesse, fruit de son histoire d’amour avec Badri, transformait son rêve en une réalité. Si elle a dû tirer un trait sur un deuxième enfant, l’actrice de 41 ans trouve du réconfort auprès de sa fille. « On a une belle complicité », avouait Laëtitia Milot dans une interview à Gala.fr, en décembre dernier.

Lorsqu’elle n’est pas sur les plateaux de tournage, Laëtitia Milot consacre le plus clair de son temps libre à faire des « activités manuelles » ou de nombreuses « sorties culturelles » avec sa merveille. Lyana étant « facile et curieuse », comme le soulignait la comédienne à Gala, la mère et la fille partagent de tendres moments de complicité. Très fière de sa petite fille de 3 ans, dont elle partage de temps à autre son adorable frimousse sur les réseaux sociaux, l’ancienne participante de Danse avec les stars ne tarit pas l’éloge à son sujet. « Lyana est très mignonne et très sage. On a de la chance d’avoir une petite fille à l’écoute, très douce et câline. Elle ne fait pas beaucoup de bêtises. Ce n’est pas une capricieuse », confiait-elle avec tendresse à Gala.fr. Comblée de bonheur et d’amour, Laëtitia Milot n’a aucune envie de descendre de son « petit nuage ».

https://www.instagram.com/p/CVVta0kslVc/

A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)

Laëtitia Milot se concentre sur l’éducation de Lyana

Lyana ou son « miracle ». Depuis que sa fille a pointé le bout de son nez, Laëtitia Milot s’estime très chanceuse. En devenant maman, l’amie de Laurent Kerusoré tenait ainsi sa revanche sur l’endométriose, comme elle le confiait à Gala.fr. « Elle est arrivée et on ne s’y attendait pas du tout. La vie nous l’a donnée donc la moindre des choses est de profiter à fond d’elle. »

Si elle a su affronter ce combat, Laëtitia Milot ne se sent pas prête à assumer celui de l’adoption. « Nous préférons nous concentrer sur son éducation que de se focaliser sur un autre combat en parallèle. On s’est renseignés sur la question et je sais que les démarches pour l’adoption sont très longues« , ajoutait-elle. Entourée de son mari, de sa fille et de leurs animaux de compagnie, Laëtitia Milot est la plus heureuse des femmes.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet