Ce vendredi 8 décembre 2023, Cyril Lignac a organisé une visioconférence avec Laëtitia Milot en direct de "Tous en cuisine". Un échange épique que les téléspectateurs ne risquent pas d’oublier.
Ce vendredi 8 décembre 2023, Cyril Lignac et Jérôme Anthony étaient de retour sur la sixième chaîne avec un nouveau numéro de l’émission Tous en cuisine, spécial Menus de fêtes. Si l’ex de Sophie Marceau a fait sensation derrière les fourneaux de M6, ce dernier a également ravi les plus gourmands en faisant intervenir une personnalité. En effet, le papa de Léo a eu l’occasion de s’entretenir avec Laëtitia Milot, ancienne actrice phare de la série télévisée Plus belle la vie, en visioconférence.
Devant la caméra, la comédienne âgée de 43 ans a surpris les téléspectateurs avec ses talents culinaires en reproduisant un houmous de betteraves au miel, des blinis de potimarron ainsi que des ravioles de crevettes au curry vert. Fidèle à elle-même, la maman de Lyana a profité de son passage dans le programme culte pour taquiner le célèbre chef cuisinier.
A voir également : « J’ai envie de changement, en même temps, ça fait 14 ans », Laëtitia Milot et Badri ont pris une grande décision : nouveau départ pour les parents de Lyana !
Qui aime bien châtie bien
« En fait, la pâte, tu peux la faire toi-même je suppose, là c’est plus pratique, parce qu’elles sont toutes faites, mais normalement tu peux la faire toi-même », a-t-elle lancé. Amusé par le tacle de Laëtitia Milot, Cyril Lignac a donc renchéri : « Ah tu me challenges ? »
Loin de s’arrêter en si bon chemin, la star en a remis une couche quelques instants plus tard. « Ce soir je trouve que tu as mis la facilité, tu as mis direct le gyoza comme ça ». Prêt à tout pour prouver son professionnalisme, le compagnon de Deborah ne s’est pas laissé démonter. « Oula Laëtitia tu me cherches, je t’enverrai après l’émission la recette de la pâte maison […] On peut la faire comme ça, ça marche très bien, mais avec plaisir Laëtitia, je vois que tu me challenges, y’a pas de problème ». Et l’épouse de Badri de conclure avec une invitation : « La prochaine fois tu viens à la maison la faire avec moi ». Une séquence qui a suscité de vives réactions !
V.B
Source: Lire L’Article Complet