Laetitia Milot mauvaise chanteuse ? Elle répond à une internaute pas fan de sa voix

Laetitia Milot fait depuis quelques semaines de douloureuses expériences avec les réseaux sociaux. Si la belle a beaucoup d’admirateurs, des avis négatifs commencent à se faire entendre. Elle a répondu hier à un commentaire désobligeant sur son compte Instagram.

Ça commence à se compliquer sérieusement pour Laetitia Milot. Révélée il y a une dizaine d’années dansPlus belle la vie, la comédienne a quitté son job de serveuse dans le quartier du Mistral pour se lancer dans de nouvelles aventures. Et jusqu’à maintenant celle que l’on avait pu voir dans La vengeance aux yeux clairs ou Un bébé pour Noël s’en était bien sortie. Mais depuis quelques semaines, c’est le désaccord entre la maman de Lyana et le public. Après la série de TF1 Olivia où le jeu d’actrice de la brune a été extrêmement critiqué c’est son duo avec Vincent Niclo qui a été jugé durement. Les internautes ne se sont pas gênés pour la comparer avec la célèbre Castafiore : “Il faut cesser la chanson, c’est un grand non”, “C’est une catastrophe”, “Laetitia Milot chante faux et n’a pas de voix”, “Un désastre”, “Si tu n’as pas de boules Quies, tu as les oreilles qui saignent “, pouvait-on lire entre autres commentaires.

Rebelote sur Instagram

Alors que l’épouse de Badri présentait sur son compte Instagram la vidéo de la chanson Loin d’ici qu’elle interprète avec Vincent Niclo, une internaute est intervenue pour donner son opinion sur les talents de chanteuse de la comédienne. “En tant que comédienne et actrice y’a rien à dire mais excusez moi en tant que chanteuse je suis pas convaincue mais pour l’essentiel c’est d’essayer!” , a-t-elle écrit.Laetitia Milot sans se départir de son calme lui a ré-expliqué que son but n’était pas de faire carrière dans la chanson : “Merci pour votre commentaire. J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour Endofrance ! ” Car en effet comme l’actrice de 39 ans l’expliquait sous la vidéo : “Un honneur de chanter avec Vincent Niclo pour une cause qui me touche profondément: l’endométriose et Endofrance qui fait un travail remarquable pour toutes ces femmes, ces couples qui en souffrent et qui touche près de 3 à 6 millions de femmes en France. Une partie des bénéfices seront reversés à l’association.”

Si l’actrice a réagi avec magnanimité face à l’internaute, ce n’est pas le cas de ses fans qui mécontents ont vengé l’actrice : “Dans quel monde vit on aujourd’hui franchement ? Les gens se permettent de venir sur le compte d’une personne et critiquer ! Vous avez fait quoi ? Laetitia au moins milite pour une cause ! Je vous dis bravo Laetitia, vous avez une belle voix et cette chanson est magnifique ! ” , “C’est génial les gens qui n’y connaissent rien et qui viennent pour dire je ne suis pas convaincu mais on s’en fout en fait, (…) on va pas dire heu je pense que c’est pas votre truc le chant parce que c’est clairement pas à vous d’en juger et à personne d’ailleurs. Dit gentiment ou méchamment les gens devraient seulement rester à leurs places.” Laetitia Milot peut-être rassurée elle a encore beaucoup de fans prêts à … donner de la voix pour elle.


Source: Lire L’Article Complet