Laëtitia Milot : l’actrice dévoile une photo d’enfance trop mignonne

L’actrice Laëtitia Milot a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle enfant, nostalgique du temps qui passe.

Pas de photo de sa petite Lyana cette fois-ci ! Laëtitia Milot a dévoilé vendredi 13 mars une photo d’elle enfant. Nostalgique du temps qui passe, la comédienne a partagé une vieille photographie sur laquelle elle apparaît en robe et sous-pull rouge, avec des chaussons assortis. Les cheveux noués en couettes basses, la petite fille d’antan lance un large sourire en direction de l’objectif. "Merci la déco du tournage Lucas a disparu… Ça ravive de beaux souvenirs", a écrit l’actrice. Un véritable bout de chou !

Merci la deco du tournage #lucasadisparu … Ça ravive de beaux souvenirs #photoenfant #quandjetaispetite

Laëtitia Milot a dû batailler pour devenir maman. La star de Plus belle la vie et d’Olivia (TF1) avait révélé qu’elle était atteinte d’endométriose en 2013. Cette maladie chronique de l’endomètre touche 1 femme sur 10, en âge de procréer. Et, il y a un mois, Laëtitia Milot expliquait que son combat contre la maladie était toujours en cours. Évoquant la naissance de son premier enfant, elle affirmait à 50′ Inside, samedi 19 octobre : "Je n’aime pas dire une victoire parce que malheureusement l’endométriose est toujours là et elle est revenue bien en force, mais c’est une bataille de gagnée dans cette guerre."

De nouveaux projets en 2020

En novembre 2019, l’épouse de Badri s’était donc fait opérer d’urgence : "J’ai subi une intervention chirurgicale contre l’endométriose. Je vous rassure, tout va bien", avait-elle déclaré sur son compte Instagram. Dans une interview accordée à Télé poche, la jeune femme a donc confirmé son bon état de santé : "Tout va très bien. Ce fut un moment douloureux, mais je me sens mieux maintenant", a affirmé Laëtitia Milot qui prépare donc un retour en force sur le petit écran en 2020 !

Laëtitia Milot travaille actuellement sur un futur projet qui sera diffusé sur M6, intitulé La disparition de l’enfant bleu, elle a confié à Bruno Garcia la réalisation de ce téléfilm.

Source: Lire L’Article Complet