Laëtitia Milot a vécu une année marquée par des décès dans son entourage. À l’approche de cette fin d’année, l’actrice en promotion pour le film Le Squat, a accordé un entretien à Télé Star pour revenir sur les hauts et les bas de 2021…
Cette année a été éprouvante pour Laëtitia Milot. Alors qu’elle revient à l’écran ce mardi 28 décembre dans le film Le Squat diffusé sur France 3, l’actrice de 41 ans a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé Star. À onze jours de la nouvelle année, Laëtitia Milot est revenue sur les épreuves vécues pendant l’année, mais surtout sur une bonne nouvelle qui la comble de bonheur.
En effet, la maman de Lyana âgée de trois ans a révélé que cette fin d’année serait très différente grâce à Faustine Bollaert. Elle a ensuite expliqué comment l’animatrice de Ça commence aujourd’hui a changé sa vie : « Grâce à Faustine Bollaert et sa Boîte à secrets, mes parents se côtoient alors qu’ils ne se parlaient plus depuis des années. » Et d’ajouter enthousiaste : « C’est un rêve qui devient réalité. Ma fille Lyana a désormais de la chance d’avoir son papi et sa mamie qui s’entendent bien. » Il faut croire que voir ses parents réunis n’étaient pas arrivés depuis très longtemps. Une nouvelle qui ravit la petite famille de Laëtitia Milot à l’approche des fêtes de fin d’année !
>> Laetitia Milot pose avec sa fille Lyana et son mari Badri
https://www.instagram.com/p/CXrCqjhMp8D/
A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)
Les douloureuses confidences de Laëtitia Milot
Outre cette bonne nouvelle qui vient mettre du baume au coeur, Laëtitia Milot a également confié avoir vécu une année extrêmement compliquée, marquée par la mort de personne dans son entourage. « Pour 2022, on peut me souhaiter que ma fille, mon mari et ma famille gardent la santé » a-t-elle demandé auprès de nos confrères. Avant d’ajouter émue et sans donner plus d’explications : « Malheureusement, des maladies un peu graves se sont déclarées au sein de ma famille… On a perdu des très proches, ça a été dur. Donc j’espère que cette année sera moins marquée par la maladie et les décès. » Laëtitia Milot souhaite garder son petit jardin secret tout en ayant un mot pour ses proches disparus cette année.
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet