Sur son compte Instagram, en réponse à un commentaire, Laëtitia Milot a prévenu ses fans de faire attention aux arnaqueurs qui pourraient se faire passer pour elle, afin de leur soutirer de l’argent.
En ce mois de février, Laëtitia Milot a dévoilé, sur son compte Instagram, des photos d’elle lors d’un séminaire organisé à Aix-en-Provence, avec des bénévoles œuvrant au sein de l’association EndoFrance. Cette organisation à but non lucratif se bat pour informer un grand nombre de personnes, entre autres, au sujet de l’endométriose. Une cause chère au cœur de l’actrice puisqu’elle est elle-même atteinte de cette maladie chronique qui a rendu difficile son combat pour devenir mère, jusqu’à la naissance de sa fille Lyana, en 2017. Mais ce n’est pas que cette actualité qui a fait jaser, dans l’espace commentaires.
Un internaute a réagi, sans vraiment parler du post en question. « Est-ce normal qu’on me demande 500 euros pour faire partie du fan club de Laëtitia ? », a-t-il demandé. Ni une ni deux, la comédienne révélée dans Plus belle la vie a répondu : « Ah non… attention aux comptes fake. » Une fan de Laëtitia Milot a également participé à la conversation, en précisant que ce genre de propositions ne vient pas « de son compte » Tik Tok, qui a « plus de 100 000 abonnés » et qui est authentifié par le réseau social. « Certains s’amusent à créer des comptes avec son nom ou [un autre] qui y ressemble, mais malheureusement, elle n’y peut rien. Vérifiez simplement en allant sur le compte concerné, vous verrez qu’il n’y a pas la coche bleue », a-t-elle écrit.
https://www.instagram.com/p/CZmt8BOMJVK/
A post shared by Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel)
Découvrez les photos de Laëtitia Milot avec son mari et leur fille, quand elle était bébé
Rayane Bensetti, également victime d’une usurpation d’identité
Ce genre de situation, Laëtitia Milot est loin d’être la seule à y être confrontée. De nombreuses stars sont, tout comme elle, la cible de personnes malveillantes qui cherchent à se servir de leur notoriété pour arnaquer des internautes. Le 1er février dernier, c’est un autre comédien, Rayane Bensetti, qui a prévenu ses fans qu’il était victime d’une usurpation d’identité. Il a ainsi partagé, dans sa story Instagram, le message d’une personne lui indiquant qu’un utilisateur du réseau social se servait d’une fausse pièce d’identité pour se faire passer pour lui.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet