Laetitia Casta a ouvert le défilé de Jacquemus ce samedi 18 janvier 2020, lors de la Fashion Week Homme automne-hiver 2020-2021. Cela faisait 10 ans que l’actrice n’avait pas foulé un podium.
Pour présenter sa nouvelle collection, Simon Porte Jacquemus, a frappé fort : le couturier de 30 ans a demandé à Laetitia Casta d’ouvrir son défilé, qui a eu lieu à l’Arena de la Défense à Paris, ce samedi 18 janvier 2020. La sublime actrice de 41 ans a foulé le podium dans un ensemble couleur chair, composé d’une jupe taille haute et d’un crop top en maille. Ses longs cheveux lâchés derrière ses oreilles, la jolie brune a avancé d’un pas sûr devant les invités, tous subjugués par sa démarche féline.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Laetitia Casta (@laetitiacasta) le 18 Janv. 2020 à 11 :32 PST
La dernière fois que l’on a vu la compagne de Louis Garrel défiler, c’était en 2010 : elle avait marché à Milan pour la collection printemps-été 2011 de Roberto Cavalli, puis à Paris, pour la collection automne-hiver 2011-2012 de Louis Vuitton, qui était encore sous la création artistique de Marc Jacobs. «Je rêve de Laetitia Casta depuis petit. Elle est l’incarnation de la beauté française par excellence, de la beauté tout court. J’étais si heureux qu’elle participe à ce défilé», a confié le créateur à «Vogue Paris».
La star de «L’Homme Fidèle» a elle aussi partagé sa joie de faire partie du show sur son compte Instagram, en postant une photo d’elle et de Jacquemus en train de se câliner. «Merci pour ce moment magique et authentique, a-t-elle écrit dans la légende de sa publication. C’était incroyable. Merci Simon, tu es dans mon cœur».
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Laetitia Casta (@laetitiacasta) le 19 Janv. 2020 à 3 :45 PST
Laetitia Casta en ouverture de son défilé, c’était l’ultime surprise de Jacquemus pour cette Fashion Week Homme automne-hiver 2020-2021. Le jeune designer avait annoncé quelques jours auparavant qu’il allait modifier son calendrier des défilés. Désormais, il ne présentera plus que deux collections mixtes par an, calées sur les semaines de la mode masculine en janvier et en juin.
Gigi Hadid, l’autre vedette du défilé
Pour cette collection intitulée «L’année 1997», la marque n’a pas hésité à recruter un casting de choc pour accompagner Laetitia Casta. Les mannequins Bella Hadid, Doutzen Kroes, Mica Arganaraz et Adut Akech ont défilé comme des reines sur le podium d’un blanc immaculé, portant à merveille les créations minimalistes et monochromes de Jacquemus.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus) le 19 Janv. 2020 à 4 :33 PST
Celle qui a en outre, directement rivalisé avec Laetitia Casta, c’était Gigi Hadid. Le mannequin à la carrière internationale a révélé le dos nu de sa robe blanc cassé en ramenant un instant ses cheveux sur le côté, puis les a replacé d’un geste magistral. Le mouvement digne d’une publicité pour shampoing n’a pas échappé aux internautes, qui se sont empressés de le partager sur les réseaux sociaux. Difficile de trancher entre la brune et la blonde.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le 18 Janv. 2020 à 3 :33 PST
- Arielle Dombasle se transforme en sirène pour la planète (Paris Match)
- H. Clément furieux après la photo choc d’une influenceuse (Purepeople)
- Bar Refaeli a donné naissance à son troisième enfant (Paris Match)
- Brigitte Bardot furieuse contre Emmanuel Macron (Gala)
Source: Lire L’Article Complet