"Laeticia la banquière", "Elle nous pompe avec son argent !", "Pas convaincante" : Laeticia Hallyday atomisée sur Twitter après son passage dans "Quelle époque !"

Samedi 10 décembre, Laeticia Hallyday était l’invitée de Léa Salamé dans "Quelle époque !" sur France 2. Mais son passage n’a pas convaincu les internautes, loin de là.

Cinq ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia fait le tour des plateaux de télé pour évoquer l’héritage du Taulier mais aussi les projets qu’elle veut mener pour honorer sa mémoire. Un exercice pas évident pour la maman de Jade et Joy qui se replonge aussi dans les derniers instants partagés avec son mari disparu. Invitée samedi 10 décembre dans « Quelle époque ! » sur France 2, la compagne de Jalil Lespert a avoué en avoir voulu au rockeur. En cause ? La manière dont il s’est en allé.  »Il y a 5 minutes où vous sortez raccompagner Hélène Darroze… », explique Léa Salamé pour raconter les derniers instants de vie du chanteur.  »Et c’est là où il est parti« , a poursuivi Laeticia Hallyday. Avant d’ajouter : « Je pense qu’il a attendu que je parte, que je quitte cette pièce pour partir, pour me protéger. Mais j’ai eu du mal à vivre ça parce que je suis restée avec lui chaque seconde, chaque minute, je ne l’ai pas quitté, et il part au moment où je ne suis pas dans la pièce. Je lui en ai voulu« , a-t-elle révélé.

Au-delà du passé douloureux, Laeticia Hallyday s’est aussi livrée sur les problèmes d’argent qu’elle rencontrait depuis la mort de son mari, perclus de dettes au moment de sa mort. Des explications qui n’ont en tout cas pas franchement convaincu les téléspectateurs, lassés d’entendre la veuve pleurer sur ses problèmes financiers. « La veuve noire qui n’a pas hésité à vendre des vidéos de moments particulièrement intimes pour récupérer un peu de fric la prochaine étape : on ressort des sextapes ou plus trash ? », « Laeticia Hallyday cette sangsue toujours aussi assoiffée de buzz », « J’ai déjà vu et entendu de très très bons menteurs dans ma vie. Mais Laeticia Hallyday n’en fait pas partie. Fake. », « Quelle tristesse de voir Laeticia Hallyday aller jusqu’à raconter les infidélités dans son couple pour gagner de l’argent. », « Laetitia la Banquière !« , peut-on lire sur Twitter.

T.C

A voir aussi : Laeticia Hallyday laisse tomber le haut et c’est le scandale familial

Source: Lire L’Article Complet