Ancien agent artistique de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli a accepté de se confier au Figaro sur l’aisance financière de la veuve du Taulier et se souvient de la manière dont elle lui a annoncé sa démission.
Les révélations se multiplient. Ce jeudi 28 novembre, Laurence Favalelli, l’ancien agent artistique de Laeticia Hallyday, a publiéun ouvrage dont tout le monde parle, Laeticia H (éd. Michel Lafon).La femme de 42 ans y raconte sans langue de bois le quotidien du clan Hallyday avec qui elle a collaboré pendant de nombreuses années. Dans un entretien accordé au Figaro, Laurence Favalelli n’a d’ailleurs pas hésité à aborder l’aisance financière de Laeticia Hallyday. « Elle vit dans un luxe incroyable », confie-t-elle.
Celle qui a géré l’image de la veuve du Taulier de 2015 à fin 2018 confirme que Laeticia Hallyday est une vraie mordue de lèche-vitrines. Et ce peu importe les circonstances… « Durant toute la période de deuil, elle a continué à faire beaucoup de shopping », se souvient Laurence Favalelli. Cette dernière affirme aussi que le rapport à l’argent de celle qui a refait sa vie avec Pascal Balland est « différent de celui du commun des mortels » puisque Laetitia Hallyday passerait des heures dans les boutiques. « Je devais sortir en portant les paquets, loin derrière elle pour éviter les paparazzis. »
« Laeticia m’a hurlé dessus »
Laurence Favalelli, bras droit du producteur et manager Sébastien Farran, se rappelle aussi parfaitement du moment où elle a annoncé sa démission à Laeticia Hallyday. C’était le 5 décembre 2018, à Saint-Barthélémy, le jour du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. « Au restaurant, j’ai eu le malheur de demander au serveur un café puis un deuxième. Et Laeticia m’a hurlé dessus. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je suis partie aussitôt », explique-t-elle. Une chose est sûre : Laurence Favalelli n’a pas fini de faire parler d’elle et de son ouvrage choc, lequel risque de se vendre comme des petits pains…
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet