Laeticia Hallyday passe de plus en plus de temps avec un ami franco-italien récemment installé à Los Angeles, et qu’elle connaît depuis vingt ans. Une belle amitié qui lui permet de se changer les idées.
Suite au décès de Johnny Hallyday, deux clans se sont formés parmi ses amis : ceux qui soutiennent Laura Smet, David Hallyday et leurs mère, puis ceux qui restent aux côtés de Laeticia, Jade et Joy. Heureusement pour la veuve du rockeur, même si beaucoup l’ont abandonnée, elle a pu compter sur la loyauté de ses amis les plus proches. On pense notamment à Liliane Jossua, qui a remplacé Luana Belmondo en tant que marraine de Jade, Hortense d’Estève ou encore Pierre Billon, guitariste de son mari avec qui elle part en road trip tous les ans.
Pendant ces deux années passées dans Johnny, elle a aussi pu compter sur un soutien de taille : celui d’Emmanuel-Philibert de Savoie. Le prince de Venise et de Piémont passe beaucoup de temps à Los Angeles pour ses affaires, et rend régulièrement visite à son amie Laeticia. En novembre, ils se sont rendus à la prestigieuse Soho House, puis ont préparé ensemble un Pho -plat traditionnel vietnamien- pour les convives de Laeticia Hallyday.
Le prince qui est devenu ami avec Johnny et Laeticia Hallyday à la fin des années 1990 était encore présent dans leur villa de Pacific Palisades ce vendredi 20 décembre. Ensemble, les amis, tous deux parents de deux adolescentes, se sont lancés dans un atelier cadeaux de Noël. Sur la story Instagram de Laeticia Hallyday, filmée par le compagnon de Clotilde Courau, on voit Laeticia emballer un cadeau laborieusement, sous les commentaires moqueurs de son ami. Un moment de complicité qui a bien fait rire la veuve de Johnny. Heureuse en amour avec Pascal Balland depuis août, Laeticia Hallyday est aussi épanouie en amitié.
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet