Laeticia Hallyday : son père André Boudou un peu trop envahissant ?

Nouvelle année, nouvelle vie pour Laeticia Hallyday. A 44 ans, la dernière épouse de Johnny a retrouvé le sourire dans les bras d’un nouvel homme. Pourtant, il y en a bien un autre qui rôde dans sa vie. C’est son père André Boudou, un peu trop présent.

Après une année 2019 très mouvementée, Laeticia Hallyday comptait repartir de zéro. Après avoir retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, la veuve de Johnny Hallyday avait tendu une main vers David et Laura en prônant la réconciliation. En abandonnant son appel de la décision du tribunal de Nanterre dans l’affaire de l’héritage, la maman de Jade et Joy espérait pouvoir rouvrir des négociations. Mais la hache de guerre a très vite été de nouveau déterrée en raison d’un tout autre conflit : le déplacement du cercueil du rockerauquel Laura Smet s’oppose. Heureusement, la dernière épouse du Taulier peut toujours compter sur son clan pour la soutenir avec en chef de file son papa, André Boudou.

Brouillée avec son père depuis les funérailles de Johnny, Laeticia Hallyday s’est finalement réconciliée avec lui l’été dernier. Depuis, André Boudou a pris en main les affaires de sa fille pour trouver une sortie de crise. Son premier coup, le père de Laeticia l’a asséné à l’avocat de cette dernière, Me Amir-Aslani, qu’il a remerciépour engager trois nouveaux as du barreau. De quoi rassurer la jeune veuve, pointée du doigt depuis le scandale autour du testament.

André Boudou omniprésent

Dans les colonnes de Paris Match, un proche a même révélé qu’André Boudou ne lâche plus sa fille d’une semelle : « André est alors très présent dans sa vie. Il l’appelle sans cesse sur son portable pour lui poser des questions. Laeticia semble sous hypnose, elle n’est plus elle-même. Au fond, elle a besoin de ça, d’un homme qui impose sa volonté. » Preuve de ce retour de flamme entre Laeticia et André Boudou, le 5 décembre, ce dernier était auprès de sa fille au cimetière de Lorient à Saint-Barth pour commémorer le deuxième anniversaire de la mort de Johnny. Et sa présence en a étonné plus d’un, notamment Gilles Lhote.

« Je suis tombé sur lui au cimetière, avec surprise, cela faisait plusieurs années que je ne l’avais pas vu, il ne fréquentait plus l’entourage. Il m’a expliqué qu’il avait repris en main les affaires de Laeticia », a confié le journaliste et ami de Johnny. Une présence à laquelle l’entourage de Laeticia devra s’habituer, surtout Pascal Balland.

Source: Lire L’Article Complet