Laeticia Hallyday a récemment fait face à une nouvelle épreuve. Ce dimanche 3 septembre, la veuve de l’idole des jeunes s’est emparée de son compte Instagram pour rendre hommage à un célèbre chanteur américain, décédé le 1er septembre dernier.
Laeticia Hallyday fait à nouveau face au deuil. Le 1er septembre dernier, le chanteur américain Jimmy Buffett, qui était également acteur, producteur ou encore entrepreneur, est décédé à l’âge de 76 ans. « Jimmy nous a quittés paisiblement dans la nuit de vendredi à samedi, entouré de sa famille, de ses amis, de sa musique et de ses chiens, il sera regretté par beaucoup« , a-t-on pu lire dans un communiqué publié sur son site et relayé par nos confrères de Voici. Sa disparition a touché de nombreux fans de musique country, à l’instar de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday n’a en effet pas tardé à rendre hommage à l’interprète de Margaritaville sur ses réseaux sociaux.
Dans une story Instagram datée de ce dimanche 2 septembre, la mère de Jade et Joy a eu une pensée pour l’artiste septuagénaire. « C’est si triste… Tant de vies touchées. Tu vas nous manquer Jimmy. Un homme si talentueux et si inspirant« , a-t-elle inscrit sur son compte Instagram, en légende d’une photo de Jimmy Bufett. « Il a vécu sa vie comme une chanson jusqu’à son dernier souffle et il manquera à beaucoup« , a ajouté Laeticia Hallyday, en reprenant les mots du communiqué dévoilé sur le compte Instagram du chanteur disparu.
>> PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie
Laeticia Hallyday maman fière : sa fille Jade passe un cap symbolique
Une disparition d’autant plus dure à encaisser que Laeticia Hallyday a récemment fait face à une autre séparation : celle avec sa fille aînée. Fin août, Jade Hallyday a effectué sa rentrée scolaire au sein de l’Otis College of Art and Design, une école réputée dans le secteur de la mode. La jeune femme de 19 ans a fait ses premiers pas dans l’établissement, sous le regard de sa maman « fière », comme l’ont attesté plusieurs clichés partagés de façon éphémère sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday. « Jadou, une nouvelle vie s’offre à toi. Un nouveau chapitre que tu vas être digne d’écrire à la hauteur de tes rêves, à la hauteur de tes envies, à la hauteur de tes valeurs. J’espère que je pourrai te faire confiance. Je suis fière de toi mon coeur« , avait fait savoir la compagne de Jalil Lespert sur la toile, selon des propos rapportés par Pure People.
Crédits photos : SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Laeticia Hallyday
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie
Née le 18 mars 1975 à Béziers, Laeticia Hallyday est la fille aînée d’André Boudou et de Françoise Thibaut. A 13 ans, après le divorce de ses parents, elle quitte le Cap d’Agde et rejoint son père aux Etats-Unis pour l’aider à surmonter un épisode dépressif.
C’est par l’intérmédiaire de son père que Laeticia rencontre Johnny Hallyday en 1995. André Boudou gère alors à Miami la boîte de nuit L’Amnesia, où le rockeur est venu passer une tête.
Fan de Johnny, avec lequel il partage une passion pour les bolides et dont il n’est le cadet que de 8 ans, André Boudou ne cache pas sa fierté de voir sa fille épouser le rocker devant Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly-sur-Seine, en mars 1996. Les « just married » partiront d’ailleurs en croisière dans les Caraïnes avec beau-papa.
Le père de Laeticia devient tellement incontournable au sein de son couple que Johnny s’associe à lui pour ouvrir une antenne de L’Amnesia, à Paris, en 2003. L’affaire n’est pas assez rentable. Deux ans plus tard, Johnny cède ses parts.
Doté d’un sens des affaires aiguisé, le père de Laeticia est aussi celui qui conseille à Johnny de s’affranchir d’Universal Music, en 2004. Un an plus tard, au terme d’un bras de fer avec sa maison de disques historique, le rocker est pourtant débouté par la justice : il ne récupérera ni son catalogue de chansons, ni ses bandes enregistrées, qu’il considérait comme un trésor de guerre.
Tenu à distance après ses mauvais conseils en affaires, André Boudou réapparaît aux côtés de sa fille, après la mort de Johnny en décembre 2017. Alors que Laeticia ferraille avec David Hallyday et Laura Smet au sujet de l’héritage du rocker et la main mise du clan Boudou sur la succession, le beau-père de feu Johnny épaule sa fille.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet