La page Los Angeles définitivement tournée ? Selon le magazine Voici, Laeticia Hallyday sera de retour à Paris dès le mois de septembre, là où ses filles Jade et Joy poursuivront leur scolarité.
Après avoir scellé un accord crucial avec Laura Smet autour de l’héritage de Johnny Hallyday au mois de juillet 2020, Laeticia Hallyday projette déjà de revenir à Paris. C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères du magazine Voici, en kiosque ce vendredi 21 août. En effet, dès la mi-septembre, la fille d’André Boudou rejoindra Los Angeles, après des vacances tant attendues à Saint-Barth, puis reprendra la poudre d’escampette pour retrouver la capitale française le temps de quelques semaines, dès la fin du mois et « afin de s’occuper du business lié à Johnny. » Et comme il lui est inconcevable de laisser ses filles Jade et Joy seules en Californie, c’est en leur compagnie que la veuve de l’idole des jeunes posera bagage. Quid de leur scolarité ? La réponse est simple : tout se déroulera en ligne.
Un changement auquel les jeunes filles âgées respectivement de 14 et 12 ans s’étaient déjà habituées en plein confinement, suite à la pandémie de coronavirus qui a forcé des millions d’écoliers à poursuivre leurs leçons depuis leurs écrans d’ordinateurs. Pour rappel, Jade et Joy Hallyday sont scolarisées au lycée français de Los Angeles. Établissement habitué aux enfants de stars, puisque c’est également là que Madonna, Brad Pitt, Angelina Jolie ou encore Salma Hayek ont choisi d’envoyer leurs progénitures. Pour l’heure, les filles de l’interprète de Je Te Promets profitent de leurs vacances d’été à Saint-Barthélémy, après un passage express au Cap Ferret pour Jade Hallyday, elle qui a enfin pu profiter de ses amis les plus proches, dont elle est éloignée durant l’année. De son côté, Laeticia Hallyday a pu retrouver son compagnon, avec qui elle a célébré un an d’amour, Pascal Balland.
De l’eau dans le gaz
Un séjour qui, finalement, n’a rien de paradisiaque car il est difficile pour le restaurateur de vivre dans l’ombre de Johnny Hallyday. Et ce, en dépit des nombreux efforts de Laeticia Hallyday pour construire leur propre cocon à Saint-Barth. « Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici… », a ainsi révélé une source proche des tourtereaux dans les colonnes de Voici. Des tensions au paradis envenimées par la proximité de la villa Jade avec la tombe du rockeur à laquelle sa veuve rend régulièrement visite. Une fidélité indéfectible à laquelle Pascal Balland peine à s’habituer. Hanté par le spectre de Jean-Philippe Smet, il n’aurait pas le comportement de l’invité idéal, se montrant désagréable les autres convives, dont son fils aîné Max fait d’ailleurs partie. « Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? » Un an d’idylle balayé ?
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet