Laeticia Hallyday révèle ce qu'elle a caché à Johnny avant sa mort !

À l’occasion d’une interview inédite pour Sept à Huit, diffusée ce dimanche 18 octobre, la veuve du Taulier a révélé avoir caché un élément de taille à son mari. Retour sur cet aveu incroyable.

La dernière épouse de Johnny reconnaît avoir caché un élément de taille à son mari… mais de quoi s’agit-il ?

Un lourd secret

En 2016, au cours de son tout dernier « road trip » en moto, entouré de ses frères de cœur Pierre Billon, Sébastien Farran et Maxime Nucci, le rocker semblait déjà très affaibli. Laeticia raconte :

Il avait très peur de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout […] J’ai vu qu’il était à bout de souffle et qu’il avait du mal à respirer.

Rapidement, Laeticia apprend qu’il ne reste plus que trois mois à vivre. Un choc pour la maman de Jade et de Joy, qui hésite à le dire à son mari :

On me dit qu’il en a pour trois mois donc à ce moment-là tout s’écroule. On est un genou à terre. On ne sait pas comment on va faire, comment on va lui dire. On ne sait pas comment il va le supporter, comment il va se battre.

« Je ne pouvais pas lui dire »

Après avoir pesé le pour et le contre, elle finira par garder ce secret pour elle.

J’ai passé la nuit à l’hôpital avec lui et il m’a dit : ‘Dis-moi ce que c’est. Est-ce que je vais mourir ? Est-ce que je vais crever ?’ Et je ne pouvais pas lui dire, ce n’était pas le moment, ni à moi de le faire.

L’objectif fut alors de préparer au mieux son époux vers un « ultime » rude combat :

Je l’avais préparé à entendre que ce n’étaient pas des bonnes nouvelles et qu’on allait commencer une guerre et un combat qu’il avait déjà connu.

Précise Laeticia Hallyday. Les semaines passent, puis finalement, contre toute attente, le Taulier aura vécu plus longtemps que les estimations prévues par les médecins :

J’ai demandé à ce qu’on ne lui dise pas et j’ai eu raison. Je ne regrette pas aujourd’hui parce que le combat a duré 15 mois et je crois qu’il n’aurait pas duré aussi longtemps si on lui avait dit la vérité.

« Ce n’était pas à moi de lui dire qu’il lui restait 3 mois à vivre ».#LæticiaHallyday raconte l'annonce du cancer de Johnny.? #septahuit@TF1@audrey_crespopic.twitter.com/nOwy35iKjT

Source: Lire L’Article Complet