Laeticia Hallyday remercie un grand fan de Johnny en lui offrant ce cadeau très symbolique

Johnny Hallyday aurait fêté ses 77 ans ce lundi 15 juin. Pour l’occasion, un de ses plus grand fan lui a rendu un vibrant hommage. Pour le remercier, Laeticia Hallyday lui a offert un cadeau plus que symbolique, selon le Parisien. On vous en dit plus !

Pour tous les fans de Johnny Hallyday, ce lundi 15 juin est très important. En effet, le rockeur aurait fêté ses 77 ans. Deux ans et demi après son décès, ses fans lui rendent toujours hommage avec des gestes à la fois étonnants et émouvants. En ce jour si sacré, les fans absolus de l’interprète du titre « Allumer le feu » ont célébré son anniversaire avec émotion.

Ce dimanche 14 juin, jour de sortie des motards, un certain Didier Massot, grand fan de Johnny Hallyday, a achevé une mission presque impossible. En effet, il a réuni près de deux cents personnes pour effectuer une balade à moto en Tarbes et Lourdes.

J’essaye de lui rendre ce qu’il m’a donné, a-t-il déclaré.

Si ce vibrant hommage au rockeur en a séduits plus d’un, il a également été remarqué par la mère de Jade et Joy, Laeticia. Pour le remercier, elle a tenu à lui offrir un objet symbolique appartenant à Johnny : l’une de ses bagues. Un geste plus qu’apprécié pour ce fan qui avoue ressembler fortement à son idole sur certains points selon le Parisien.

J’ai eu une enfance compliquée, deux Porsche en même temps que lui, deux petites filles de l’âge de Jade et Joy. À sa mort, j’ai fait un infarctus. C’est ma femme qui m’a ramené à la vie en me disant que nous irions un jour sur sa tombe à Saint-Barthélemy.

Pour continuer de célébrer l’anniversaire de leur artiste préféré, les fans de Johnny se sont réunis en compagnie de son ami, Pierre Billion. Si Laeticia Hallyday était malheureusement coincée à Los Angeles, elle a tenu à leur adresser un message émouvant afin de les remercier pour leur générosité.

J’aurais tant aimé être avec vous quelques heures avant son anniversaire. Je m’associe à vos prières et je vous exprime toute ma gratitude. Nous essayons tant d’apprivoiser son absence, lui qui était notre inspiration, notre lumière, notre raison de vivre.

Ce lundi 15 juin reste une journée de deuil, mais pour d’autres, elle reste un bon moyen pour se retrouver et se rappeler de bons souvenirs. Plus de détails dans la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet