Laeticia Hallyday ne voulait pas arriver avec Jade et Joy à l’hommage à Johnny à la Madeleine !

C’est une véritable bombe que s’apprête à lancer l’ex agent de Laeticia Hallyday Laurence Favalelli avec son livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (à paraître aux éditions Michel Lafon le 28 novembre). En pleine promotion de cet ouvrage explosif, elle a fait à nos confrères du Parisien d’étonnantes révélations sur l’enterrement du taulier auquel Laeticia Hallyday souhaitait à l’origine arriver sans ses filles.

Le jour de l’enterrement de Johnny Hallyday à la Madeleine, Laeticia Hallyday est arrivée en voiture au côté de ses filles Jade et Joy. Une image très émouvante qui avait bouleversé le public et les téléspectateurs. Pourtant, selon les révélations de son ex agent Laurence Favalelli dans son livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (à paraître aux éditions Michel Lafon le 28 novembre), Laeticia Hallyday avait imaginé un tout autre scénario.

Dans une interview au Parisien, celle qui fut l’agent de Laeticia Hallyday pendant 3 ans a expliqué qu’elle avait tenu un rôle crucial le jour des obsèques de Johnny à la Madeleine. Garante de l’image de sa cliente, c’est elle qui lui aurait suggérer d’arriver en voiture avec Jade et Joy, pour faire “comme Jackie Kennedy aux obsèques de son mari.”“Dans le cortège de La Madeleine, elle voulait être dans la voiture avec sa grand-mère et une amie. Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle reste seule avec ses filles, parce que c’est l’image qu’on retiendrait.” a-t-elle confié au Parisien.

Dans son livre, Laurence Favalelli décrit une Laeticia obsédée de son image, en représentation permanente. “Laeticia, c’est la mise en scène de soi,la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure.” écrit l’ex agent. Au point d’exercer un contrôle maniaque sur toutes les photos d’elle et sur tout ceux qui l’entourent. Une existence où Instagram est roi. Les deux femmes se sont quittées en mauvais termes, une procédure est en cours, avec la démission de Laurence Favalelli. Pour cette dernière, le décès de Johnny a marqué un point de bascule : “Elle s’est durcie. Mi ange mi démon. Laeticia est un personnage romanesque, complexe, et elle reste un mystère pour moi.” Et pour beaucoup d’autres.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet