A l’occasion de l’anniversaire de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, ses filles lui ont fait de superbes déclarations d’amour sur Instagram.
Ce mercredi 18 mars, Laeticia Hallyday fêtait ses 45 ans. Pour l’occasion, sa mère lui a envoyé un doux message. Et évidemment, même si elles sont actuellement confinées (et le vivent plutôt bien), ses filles Jade et Joy ne pouvaient rater l’occasion. Sur leur compte Instagram, les deux dernières filles de Johnny Hallyday ont tenu à rendre hommage à leur maman. Et elles l’ont fait de la plus belle des façons : avec de superbes déclarations d’amour !
En story, Jade a ainsi posté une image d’elle et de sa mère (qui a beaucoup changé au fil des années). A la plage, au soleil couchant, elles s’enlacent tendrement. Laeticia est rayonnante. Et la jeune fille (dont la marraine a été, mais n’est plus, Luana Belmondo) écrit : « Je t’aime maman, tu m’inspires tellement. j’ai beaucoup de chance de t’avoir dans ma vie et comme maman. Une maman aussi attentionnée que toi… Je ne cesserai jamais de te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. De tout ce que tu m’as appris dans la vie. I love you to the moon and back again« . Le tout accompagné de mignons emojis de coeurs, de gâteau et de chats qui s’embrassent.
« Merci d’être toujours là pour moi »
Du côté de Joy, les emojis coeurs sont aussi présents, de toutes les couleurs. La photo les représente, elle et sa mère, en noir et blanc, dans un joli moment de tendresse. « Joyeux anniversaire à la personne la plus courageuse au monde, ma maman. Je t’aime plus que tout au monde, merci d’être toujours là pour moi. je sais pas ce que je ferais sans toi. Je t’aime tellement ! Je serai toujours là pour toi, alors je te souhaite un joyeux anniversaire« ; Et comme sa soeur, elle conclut avec cette formule, typiquement américaine : « Love you to the moon and back« . Gageons qu’avec de telles déclarations d’amour, la fête d’anniversaire de Laeticia Hallyday, même en petit comité, du fait du confinement, a dû bien réchauffer les coeurs !
Source: Lire L’Article Complet