Laeticia Hallyday a-t-elle vendu la maison familiale qui se trouve à Marnes-la-Coquette et que l’on surnomme La Savannah ? Gala.fr fait le point sur les rumeurs.
A propos de
Laeticia Hallyday
Suivre
Suivi
Johnny Hallyday
Suivre
Suivi
Un nid d’amour, un point de chute, un endroit qui abrite tant de souvenirs. La célèbre maison de Johnny Hallday, située à Marnes-la-Coquette, est en vente depuis quelques années, et Laeticia cherche toujours qui en sera l’acquéreur. Nos confrères de Marianne annonçaient ce samedi 18 juin que la demeure, qui est surnommée La Savannah, était sur le point d’être vendue à un marchand de biens, mais d’après nos informations, il n’en est rien. La villa n’a pas été vendue et est donc à ce jour toujours sur le marché.
Rappelons qu’au total, la demeure dispose d’une surface de 1.031 m² avec ascenseurs contenant dix pièces, cinq chambres, dont une salle de cinéma, avec un parc, d’une piscine et d’un court de tennis. Le rockeur et sa dernière épouse avaient décidé de réaliser de nombreux travaux s’élevant à pas moins de 5 millions d’euros. Dans les années 90, les Hallyday avaient déboursé l’équivalent de 4.9 millions d’euros pour se l’offrir. Pour sûr, le magnifique bien a dû prendre énormément de valeur après toutes ces années.
A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)
PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
Johnny toujours présent
Johnny Hallyday aimait beaucoup la Provence et avait notamment ses habitudes à Saint-Tropez avec ses amis Eddie Barclay, Carlos ou encore Eddy Mitchell. Le chanteur passait ainsi ses soirées au Tahiti Beach, un restaurant où il retrouvait notamment Enrico Macias. Un endroit cher au coeur de l’artiste que n’a pas hésité à rejoindre Laeticia Hallyday pour quelques jours. En effet, après avoir rendu hommage à Johnny Hallyday à Paris, à l’occasion de son anniversaire, la mère de Jade et Joy s’est envolée pour la ville côtière. Ce lundi 20 juin, elle a ainsi mis à l’honneur le rockeur au coeur même de la commune. « Retour ému à St Tropez. Des moments bénis où l’empreinte de Johnny est partout dans ce village qu’il a tant aimé », a ainsi écrit celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert, en légende d’une vidéo postée sur le réseau social. Johnny n’est peut-être pus de ce monde, mais son souvenir, lui, est éternel.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet