Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont retrouvé Emmanuel-Philibert de Savoie pour fêter Noël avant l’heure !
Laeticia Hallyday fête Noël avant l’heure ! La femme de Johnny Hallyday a rejoint son ami Emmanuel-Philibert de Savoie autour du sapin, comme elle l’a dévoilé sur Instagram. Entourée de ses filles et de les gens qu’elle aime, Laeticia Hallyday s’est posée près du sapin et a ouvert ses cadeaux. Des moments chaleureux, qui ont donné le sourire à la veuve du rockeur. Sur les vidéos partagées sur Instagram, les proches de Laeticia Hallyday ouvrent leurs cadeaux aux quatre coins de la pièce. On aperçoit notamment Emmanuel-Philibert de Savoie, ami du couple et papa de Vittoria de Savoie et Luisa de Savoie, âgées de 16 et de 13 ans, fruits de son amour pour la comédienne Clotilde Courau.
Le prince de Venise et de Piémont, âgé de 47 ans, avait rencontré Johnny Hallyday après un concert à Genève grâce à un ami en commun, et ne s’étaient plus quittés depuis. Une belle amitié qui perdure à travers Laeticia Hallyday, et ses deux filles. Jeudi 7 novembre, Laeticia Hallyday s’est mise aux fourneaux et avait justement cuisiné un célèbre plat vietnamien en compagnie de son ami Emmanuel-Philibert de Savoie.
Un nouveau tatouage
Début décembre, Laeticia Hallyday repassait par la case tatoueur. Et désormais, elle arbore 5 étoiles au poignet gauche, comme elle l’avait dévoilé sur Instagram. Laeticia Hallyday est une habituée des tatouages, toujours noir… car noir c’est noir comme disait son mari, à qui elle a dédié un de ses autres tatouages : un simple "Johnny" inscrit au creux de son triceps gauche. Son homme, Laeticia l’a dans la peau !
Source: Lire L’Article Complet