Laeticia Hallyday : Exit Sébastien Farran, son nouveau conseiller s'impose déjà !

Le nouveau conseiller de Laeticia Hallyday, Michel Jankielewicz a donné les grandes lignes de sa fonction dans un entretien donné au Parisien.

Le 10 septembre dernier, dans un communiqué transmis à l’AFP, Sébastien Farran informait de sa décision de ne plus collaborer avec Laeticia Hallyday.

« J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday (…) C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la fin à cette formidable aventure », a-t-il dit se souvenant qu’il avait « fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait ». « Je souhaite à Laeticia d’entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière ».

Pour le remplacer, la veuve de l’Idole des Jeunes avait opté pour Michel Jankielewicz. Ce dernier a accordé une interview au Parisien dans lequel il explique clairement le rôle qu’il jouera auprès de la mère de Jade et Joy. « Johnny étant décédé, il n’y a plus besoin de manager », a-t-il dit. « Mais il y a encore beaucoup de choses à montrer. J’interviens comme conseiller, avec respect et fidélité, comme si Johnny était là. Je lui avais fait des promesses et je vais les tenir. »

Michel Jankielewicz est présenté par le quotidien comme un « proche du taulier pendant une décennie après 1998 ». Pendant plusieurs années, il a produit les images des concerts et tournées du rockeur.

À voir également : Danse avec les stars : une ancienne candidate a décidé de tout balancer… et c’est très « grave »

jb.

Source: Lire L’Article Complet