Il y a quatre ans, Johnny Hallyday s’est éteint à l’âge de 74 ans. Malgré le deuil, Laeticia Hallyday a refait sa vie. Au cours d’une interview accordée à RTL, la mère de deux enfants s’est confiée sur son couple avec Jalil Lespert et, elle en est persuadée, le Taulier aurait approuvé cette relation.
Ce dimanche 5 décembre a un arrière-goût amer pour un grand nombre de Français. Il s’agit de la date anniversaire de la mort d’une icône. En 2017, Johnny Hallyday s’est éteint à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer du poumon. Il a laissé derrière lui son épouse, ses quatre enfants, de nombreux proches, mais surtout des millions de fans à travers le pays. Malgré le temps qui passe, la douleur reste. D’ailleurs, à l’occasion de cette triste date, Laeticia Hallyday a évoqué avec les équipes de RTL la perte de l’homme qu’elle a aimé. « J’ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. J’ai laissé le temps faire son œuvre, m’aider et m’accompagner, car il n’y a pas de remède au deuil« , a-t-elle déclaré.
À présent, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Celle qui partage la vie de Jalil Lespert n’en oublie pas pour autant son premier amour. « Je continue à parler de Johnny tous les jours, à honorer sa mémoire« , a-t-elle confié, avant de poursuivre : « Pour moi, il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie. » La mère de Jade et Joy reconnaît néanmoins que tout n’a pas été simple. « C’est compliqué de réapprendre à aimer quand on a aimé un homme comme Johnny, quand on a aimé inconditionnellement un homme, cela prend du temps« , a-t-elle assuré. Le temps aura pourtant refermé quelques blessures et elle est enfin heureuse. « Aujourd’hui, j’y arrive en me disant qu’il serait fier, il voulait que je refasse ma vie, pour moi et pour mes filles« , a-t-elle alors conclu, faisant référence au nouvel homme qui fait battre son cœur.
Découvrez la villa de Johnny et Laeticia Hallyday à Pacific Palisades comme vous ne l’avez jamais vue
« Il serait fier »
Depuis la mort du Taulier, Laeticia Hallyday multiplie les hommages au père de ses filles. Ce dimanche 1er décembre, la veuve du rocker était présente à Los Angeles pour assister à l’avant-première du film Mon nom est Johnny, visant à honorer la mémoire de l’interprète de « Je te promets« . Un moment qui a plongé dans un tourbillon d’émotions le clan Hallyday.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet