Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, mais aeticia Hallyday n’est pas encore débarrassée de ses soucis juridiques.
Deux ans après la disparition du légendaire Johnny, Laeticia Hallyday reprend goût à la vie et à l’amour. La veuve du Taulier s’affiche heureuse et amoureuse au côté de Pascal Balland. « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence« , avait-elle déclaré dans les pages du JDD. Cependant, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour Laeticia Hallyday qui n’en a toujours pas fini avec les querelles juridiques.
Même si le dialogue a été rétabli avec Laura Smet et David Hallyday, les problèmes ne sont pas encore résolus. Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel et a reconnu la compétence des tribunaux français pour régler la question de l’héritage de Johnny Hallyday. C’est donc le tribunal de Nanterre qui tranchera, sauf si les deux parties parviennent à s’entendre en privée.
En plus de la question de l’héritage de Johnny Hallyday qui n’a pas été totalement réglée, notamment le point sur le patrimoine immobilier, une autre bataille s’est déclarée entre Laeticia Hallyday et Laura Smet : la construction d’un caveau familial pour les Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Le caveau est destiné à recevoir le cercueil de Johnny Hallyday, fortement dégradé par le sable humide. La veuve du Taulier s’est lancée dans sa construction sans prévenir la fille de Johnny et Nathalie Baye. Résultat : cette dernière a fait stopper les travaux pour manque de communication. Laeticia Hallyday a fait un geste d’apaisement en s’engageant à ce que « David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et à l’aménagement du caveau familial. » Laura, elle, promet, de ne pas se laisser instrumentaliser.
Autre épreuve d’ordre privée : le couple formé par Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Les deux amoureux ne se cachent pas et multiplient les escapades romantiques, à Venise ou à Marrakech. Or certains fans du Taulier n’acceptent pas cette nouvelle romance. Sur le plateau de TPMP, la représentante d’un club de fans de Johnny se disait « choquée » : « De l’afficher comme ça, au bout d’un an et demi, je trouve que c’est un petit peu trop tôt. Ça m’a choquée, parce que moi je suis veuve depuis quatre ans, et je n’arrive pas à faire mon deuil. Donc j’aimerais bien qu’elle m’explique« . L’amour, ça ne s’explique pas.
Crédits photos : ABACA
Source: Lire L’Article Complet