Laeticia Hallyday et Pascal Balland : 5 choses à savoir sur leur bivouac de luxe en plein désert

Actuellement à Marrakech où ils passent les fêtes de fin d’année avec leur famille recomposée, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont octroyés une petite escapade en amoureux dans un superbe bivouac perdu au cœur du désert de l’Agafay. Visite guidée des lieux.

Depuis ce dernier été, magique, passé à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday est en train de refaire sa vie sentimentale, deux ans après la mort de son mari Johnny Hallyday. Un coup de foudre qui lui est tombé dessus sans qu’elle s’y attende, et qui l’a presque « prise par surprise », selon ses proches en présence lors de ce mois d’août à marquer d’une croix blanche dans son roman personnel. Et peu importe les qu’en-dira-t-on, car aujourd’hui, c’est du très sérieux avec le restaurateur parisien Pascal Balland, et c’est avec leur famille recomposée que les deux amoureux ont décidé de passer les fêtes ensemble au Maroc.

Loin des polémiques autour de l’héritage du Taulier et notamment du déménagement de son cercueil, la maman de Jade et Joy est donc partie roucouler sous le soleil de Marrakech pour passer les derniers jours de l’année avec ceux qu’elle aime. Le couple s’est même octroyé une petite escapade dans un bivouac luxueux, l’Agafay Luxury Camp, un campement en plein désert, situé à une quarantaine de kilomètres des jardins de la Ménara de Marrakech, un petit havre de paix pour se retrouver seuls au monde le temps de quelques jours, juste entourés de l’immensité et de la plénitude du désert marocain.

Un établissement de rêve pour un budget… relativement accessible

A cette période, hors promotion, il faut environ compter 200 euros pour une nuit dans une tente double. Le bivouac est composé de dix-huit tentes luxueuses, toutes équipées bien sûr du plus grand confort en matière de literies et de sanitaires, et suffisamment espacées les unes des autres pour que chacun puisse jouir d’une intimité totale. Services et réception 24 heures sur 24, magnifique piscine extérieure, restaurants français et marocains, décoration locale du meilleur goût – sols en rotin, tapis berbères, couvertures de brocart, lanternes en fer forgé.

Sur place, plusieurs activités sont proposées, comme des excursions à dos de chameaux, de chevaux, ou en quad pour découvrir la beauté du désert marocain d’Agafay, mais aussi la possibilité d’un dîner aux chandelles, pour les amoureux qui souhaitent passer un moment magique encore plus isolés au milieu du désert, pour un coût relativement raisonnable d’une centaine d’euros, surtout pour la vue imprenable sur les montages de l’Atlas. Après un séjour si romantique, la rentrée risque d’être difficile pour les deux amoureux.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet