Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés ? L'affront de Laeticia que Jalil n'aurait pas pardonné

Ce jeudi 10 août 2023,  »Closer » affirmait la séparation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Après trois ans de vie commune, la veuve de Johnny et le réalisateur auraient décidé de rompre. Une décision motivée par une attitude de Laeticia que Jalil n’aurait pas pardonnée.

La fin de leur histoire n’a pas encore été officialisée, mais les éléments dévoilés par Closer ce vendredi 11 août 2023 semblent éloquents. En couple depuis près trois ans, et propriétaires d’une majestueuse villa à Los Angeles qu’ils avaient acquise il y a quelques mois seulement pour plus de 5,6 millions d’euros, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour, et ce, d’un commun accord ! Les deux tourtereaux étaient déjà en froid depuis plusieurs mois, et ne se voyaient plus depuis fin mai dernier.

Éloignés par des projets de vie diamétralement opposés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient également dû affronter ensemble la disparition soudaine du père de ce dernier, Jean Lespert. Le comédien est mort le 26 juin dernier à 81 ans, à Boulogne-Billancourt. Comme le révèle Closer, Laeticia Hallyday n’a pas été présente pour son compagnon, et l’a laissé seul, avec ses trois filles, affronter la mort de son défunt papa. Une attitude incompréhensible, que le comédien et réalisateur de 47 ans n’aurait pas pardonnée, et qui l’aurait convaincu à mettre fin à leur histoire d’amour.

En France pour une autre raison

En effet, si Laeticia Hallyday a bel et bien assisté aux obsèques de Jean Lespert, elle n’a toutefois fait qu’un bref aller-retour entre Paris et Los Angeles. Un aller-retour qui était déjà prévu depuis plusieurs semaines, et qui n’a pas été décidé à la dernière minute, décès oblige. En réalité, la mort de Jean Lespert et ses obsèques sont intervenus au moment même où la veuve de Johnny avait un rendez-vous médical à l’hôpital de Montpellier, où elle est suivie pour une hypokaliémie sévère qui lui a été diagnostiquée en mars 2022. Une visite médicale qui tombait à point nommé, et qui a permis à la quadragénaire d’assister aux obsèques de son beau-père, sans pour autant soutenir son homme et les filles de ce dernier. Un ultime affront qui a sonné le glas.

https://www.instagram.com/p/CRJAKm0gWk9/

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

CG

Source: Lire L’Article Complet