Ce vendredi 1er décembre, Laeticia Hallyday était l’invitée de l’émission La chanson secrète, diffusée sur TF1. Face à la reprise de la chanson Te manquer de son défunt mari Johnny Hallyday, interprétée par une chorale d’enfants, la mère de Jade et Joy n’a pu contenir son émotion.
Un moment riche en émotions. Ce vendredi 1er décembre, Laeticia Hallyday s’est prêtée au jeu de l’émission La chanson secrète, présentée par Nikos Aliagas sur TF1. En prenant place dans le fauteuil, la mère de Jade et Joy a accepté de se laisser surprendre par des proches, venus lui faire une tendre déclaration en musique. Dès lors, ne sachant pas à quoi s’attendre, la tension était à son comble. “J’ai le coeur qui bat très fort ! C’est très impressionnant d’être là. J’ai le trac.”, a-t-elle indiqué, quelque peu angoissée, sur le plateau plongé dans le noir. Après quelques minutes de silence, faisant ainsi durer le suspense, la surprise s’est enfin dévoilée.
Dès que les premières notes de la chanson ont retenti, la veuve du Taulier a rapidement eu les larmes aux yeux. Réunis sur la scène, et accompagnés au piano par Yvan Cassart, quarante enfants d’une chorale ont interprété le titre Te manquer de Johnny Hallyday. Bien évidemment, la voix du célèbre rockeur a retenti sur le plateau. Le regard embué et le sourire aux lèvres, Laeticia Hallyday regardait avec tendresse les images de son regretté époux dévoilées sur le grand écran. La mère de l’ancien top, son amie Sandra Sisley et Jean-Claude Camus ont également répondu à l’invitation. Tout de noir vêtue, l’amie d’Hélène Darroze a littéralement été chamboulée par ce qui s’est joué devant elle. “Merci, vous avez tellement bien chanté”, a-t-elle confié, la voix enrouée par l’émotion. Et de poursuivre : Je ne m’y attendais pas du tout. On a l’impression qu’il (Johnny Hallyday, ndlr) est là. Ça me touche tellement.« Une surprise, des plus touchantes, qui restera gravée dans la mémoire de Laeticia Hallyday.
>> PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
Laeticia Hallyday : ses filles Jade et Joy bientôt à la télévision
En matière d’invités, TF1 place la barre toujours plus haut. Après Laeticia Hallyday, ce sera au tour de Jade et Joy de faire une apparition surprise sur la première chaîne. Toujours très discrètes dans la presse, les deux sœurs ont accepté de se confier à la télévision. Et elles n’ont pas choisi n’importe quelle émission. En effet, les adolescentes ont répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit.
Une information qui a été dévoilée par Thierry Moreau sur le plateau de l’émission C Médiatique, diffusée le 26 novembre dernier sur France 5. “Elles vont parler pour la première fois. Ça va être un événement”, a-t-il indiqué tout en précisant que cette interview sera dévoilée d’ici “quelques semaines”. Une date qui n’a pas été choisie par hasard. Le 5 décembre prochain marquera le sixième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday et l’ouverture de l’exposition organisée par Laeticia Hallyday fin décembre à Paris. Au cours de cette intervention, Jade et Joy ne manqueront certainement pas de rendre un hommage poignant à leur père.
Crédits photos : Capture d’écran La chanson secrète – TF1
A propos de
Laeticia Hallyday
À découvrir en images
PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny
Le 25 mars 1995, Johnny et Laeticia se rencontrent dans une boîte de nuit de Miami. C’est le coup de foudre.
Comme un signe du destin, c’est dans la discothèque d’André Boudou, le père de Laeticia, que le coup de foudre a eu lieu. La flamme ne s’est jamais éteinte.
Un an jour pour jour après leur rencontre, Johnny et Laeticia décident de se marier. Des milliers de fans se réunissent pour le mariage de l’année.
La jeune Laeticia aux boucles dorées passe de petite fille à femme d’une immense star. Avec lui, elle va se métamorphoser.
Le couple, absolument inséparable, se déplace ensemble dans de nombreux événements.
En trois années seulement, Laeticia s’est métamorphosée et est devenue une femme fatale, prête à tout pour le bonheur de son homme.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet