Laeticia Hallyday émue aux larmes face à Anisha dans “Quotidien” : “j’ai l’impression de retrouver des petites choses de Johnny"

Vives émotions sur le plateau de "Quotidien" ce lundi 28 novembre. En effet, Laeticia Hallyday, venue pour évoquer Johnny et le documentaire sur sa vie qui sera diffusée sur M6, a pu rencontrer Anisha, gagnante de la "Star Academy", et celle-ci semble l’avoir troublée.

Læticia Hallyday a suivi la Star Academy, et pas qu’un peu. En effet, si certains en doutaient, la compagne de Jalil Lespert le prouvait ce lundi 28 novembre sur le plateau de Quotidien lorsqu’elle rencontrait Anisha, gagnante de cette dernière édition, elle aussi invitée chez Yann Barthès. L’occasion pour l’ex-compagne de Johnny de lui faire part de tout son amour mais surtout, de son admiration.

Comme de nombreux téléspectateurs du télé-crochet de TF1, la maman de Jade et Joy semblait totalement sous le charme de la jeune femme. À tel point qu’elle aurait réussi à dénicher des points communs entre la gagnante de la Star Academy, et Johnny Hallyday. « Ça me touche énormément. J’ai l’impression de retrouver des petites choses de Johnny aussi à travers elle. Tu as tellement une belle âme. Tellement solaire… », lui a-t-elle confié, très émue, en direct dans Quotidien. Un poil submergée par l’émotion, elle ne parvenait à terminer sa phrase et se contentait d’un dernier compliment : « Elle est sublime ».

Anisha trouble Læticia Hallyday

De quoi émouvoir Anisha et l’ensemble du plateau de la quotidienne. Mais Læticia Hallyday n’a pas seulement parlé de la Star Academy lors de sa venue sur Quotidien. En effet, la maman de Jade et Joy en profitait aussi pour évoquer la future exposition en hommage au Taulier, qui ouvrira ses portes le 20 décembre prochain à Bruxelles, et faire quelques révélations au sujet de son mariage avec l’ex-gloire du rock. Elle révélait par exemple à Yann Barthès qu’en 23 ans de mariage, elle n’était jamais parvenue à l’appeler par son prénom.

“Je n’ai jamais pu l’appeler Johnny mon mari. Je l’appelais autrement. J’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui. Il détestait profondément, c’était horrible pour lui que je l’appelle comme ça », a-t-elle confié avant « d’accuser » les fans pour cette difficulté : “En 23 ans, je n’ai jamais pu l’appeler Johnny, parce que Johnny ne m’appartenait pas. Il a toujours partagé sa vie avec ses fans, avec les Français, avec son public.”

A voir également : Laeticia Hallyday a-t-elle touché à son front ? Ses étranges photos avec Jalil publiées sur Instagram !

R.F

Source: Lire L’Article Complet