Laeticia Hallyday : comment la mort de Johnny l’a transformée et endurcie

Laurence Favalelli était de passage sur RTL à l’occasion de la sortie de l’ouvrage Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday. L’ex-agente de Laeticia Hallyday a révélé en quoi le décès de Johnny a bouleversé la nature de son épouse, qui a su s’émanciper « pour avancer ».

C’est un ouvrage qui fait déjà grand bruit. Ce jeudi 28 novembre paraît le livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday aux éditions Michel Lafon. Dans ce dernier, Laurence Favalelli révèle les dessous de sa collaboration avec le clan du Taulier durant six ans. L’ex-agente de la veuve du rocker s’épanche notamment sur sa relation avec la mère de Jade et Joy, sur le contrôle permanent de la veuve sur son image, ainsi que sur sa rivalité à peine dissimulée avec Laura Smet.

Invitée dans l’émission L’Entretien du joursur RTL le mercredi 27 novembre, Laurence Favalelli a par ailleurs confié à Thomas Sotto que Laeticia Hallyday a profondément changé après le décès de son époux. Dans son livre, l’ex-agente écrit que « la Laeticia de 2019, c’est peut-être celle qui se venge de la Laeticia d’avant, de celle qui ramasse des salves tonitruantes devant témoins sans rien dire, quand elle contrarie Johnny ou qu’il est de mauvaise humeur ». Aujourd’hui, l’ancienne mannequin de 44 ans « s’est forcément émancipée, endurcie ». « Elle a souffert, elle a grandi, évolué. Elle a compris les rouages du système. Elle a fait ce qu’elle avait à faire pour le comprendre et pour avancer », a assuré son ex-collaboratrice à propos de sa détermination.

Laeticia Hallyday heureuse avec Johnny ?

Selon l’écrivaine, le Taulier « n’était pas facile à vivre » pour sa compagne. « C’est n’est pas médire que de dire ça, a-t-elle ajouté C’est ce que Laeticia rapporte et raconte. Elle est courageuse de supporter [ça] aux côtés de son mari qui est artiste avec tout ce que ça peut comprendre d’égocentrisme. Elle est dans l’abnégation. » Malgré ces épreuves, Laeticia Hallyday a « sans aucun doute » été heureuse au côté de son lion. Si leur relation était donc mouvementée et parfois difficile à assumer selon Laurence Favalelli, le pays du couple a semble-t-il toujours été l’amour.

Source: Lire L’Article Complet