Laeticia Hallyday : cet été, Pascal Balland dort chez elle à St Barth !

En couple depuis un an avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a finalement franchi le pas. Cet été, le restaurateur dormira à la villa Jade, qu’elle avait acheté avec son défunt mari, Johnny Hallyday.


En décembre 2019, six mois après le début de sa relation avec le restaurateur Pascal Balland, Laeticia Hallyday rendait enfin les choses officielles, dans les colonnes du JDD. Elle expliquait alors que sa nouvelle histoire d’amour avait redonné « un sens à son existence ». Sur le point de souffler sa première bougie avec ce nouveau compagnon, la maman de Jade et Joy a dévoilé de nouveau détails sur sa love story…

« Notre histoire se construit un pas après l’autre »

Dans les colonnes de Paris Match, cette semaine, celle qui a enfin trouvé un accord avec Laura Smet et David Hallyday en profite pour faire le point sur sa vie sentimentale. Elle rappelle qu’avec son chéri, « Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard ».

A présent, elle confie : « On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement ». C’est la raison pour laquelle elle accueuillera cet été son homme dans la maison de vacances où elle a été si heureuse avec l’idole des jeunes.

Construite à la demande de Johnny Hallyday en 2006, ce petit coin de paradis fait 500 m2. La propriété qui porte le nom de la fille ainée de couple, Jade, est située sur les hauteurs de la baie de Marigot, dans le nord de l’île, et vaut 14,5 millions de dollars, soit 12,8 millions d’euros, et 5000 dollars par nuit à la location. Elle compte six chambres, six salles de bain, un  ascenseur, une piscine à débordement, un grand jacuzzi, une salle de fitness, un billard ou encore une salle de cinéma et un parking spacieux. Et ce n’est pas tout.

« Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons »

La maison principale s’accompagne aussi de 3 bungalows, construits sur un terrain de près de 2.500 m2, et c’est dans l’un de ces 3 havres de paix que Laeticia Hallyday et Pascal Balland vont s’installer. « Heureuse » de ce séjour qui s’organise, la veuve du Taulier assure : « Je n’ai jamais vécu avec lui dans nos maisons (celles où elle a séjourné avec Johnny, ndlr). On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny ».

Source: Lire L’Article Complet