Laeticia Hallyday : ces mystérieux coffre-forts qu’elle garde en France

Et si Laeticia Hallyday avait gardé de nombreux biens de Johnny Hallyday sans en informer David et Laura ? D’après une interview de Michel Jankielewicz, l’homme qui conseille Laeticia, celle-ci possède un coffre-fort qui contient des guitares, du parfum, des vêtements ou encore une photo chère au rockeur.

Durant dix-huit ans, Johnny Hallyday et Michel Jankielewicz ont collaboré ensemble et à l’occasion de la soirée spéciale organisée à l’Olympia ce 1er décembre, il a accepté de se confier au Figaro. Celui qui est désormais le conseiller artistique de Laeticia Hallyday a révélé que dans les coulisses de la salle parisienne mythique, il y aura quelques animations à l’instar de la reconstitution de la loge de Johnny. Celle-ci sera à l’identique comme elle était en 2000 et c’est grâce à Laeticia que ce projet a pu voir le jour.

« Laeticia a prêté des objets de sa collection privée conservée dans des coffres en France« , a précisé Michel Jankielewicz et cette phrase a piqué la curiosité des fans du rockeur. Alors que David Hallyday et Laura Smet n’ont pas eu un seul objet de leur père, pas même sa croix qu’il ne quittait jamais et qui est désormais dans les mains de Laeticia, l’existence de ce coffre contenant des objets de Johnny Hallyday pourrait fortement intéresser les aînés de celui dont l’album symphonique est un carton.

Quels sont les objets gardés par Laeticia Hallyday dans ce coffre. Dans l’interview, on apprend qu’elle « a prêté des guitares et des vêtements de scène de sa collection privée. » Alors que les présences de « son écran plat où il regardait l’Euro du foot, son petit réfrigérateur, la photo d’Elvis accrochée au miroir, son parfum » sont évoquées, il est facile d’imaginer que celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland possède plus qu’un « coffrefort » mais plutôt un garde meubles.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet