Laeticia Hallyday : ces 33 millions d'euros qui la préoccupent beaucoup…

Si Laeticia Hallyday a finalement accepté de faire la paix avec les aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday, la veuve du Taulier risque de perdre bien plus que sa part de l’héritage…


Laeticia Hallyday sera-t-elle bientôt au pied du mur ? Dans un testament signé en 2014 aux États-Unis, Johnny Hallyday avait décidé de la désigner comme son unique héritière. Mais la justice française, saisie par les ainés du chanteur, David Hallyday et Laura Smet, en a décidé autrement. Et tandis que la maman de Jade et Joy est en train de négocier avec eux une sortie de crise avantageuse, une menace demeure encore…

« Le fisc attend son argent »

Selon la journaliste Catherine Rambert, qui s’est exprimée ce 20 décembre sur le plateau de TPMP People, 2020 risque de voir la ruine de Laeticia Hallyday. En effet, la chroniqueuse de Matthieu Delormeau a expliqué ce vendredi : « Laeticia a perdu le procès, puisque c’est la juridiction française qui va juger l’affaire de l’héritage, en faveur des enfants ».

Bientôt en paix sur ce volet de l’affaire, la veuve du Taulier est moins tranquille sur un autre aspect. Catherine Rambert assure que face aux impayés de l’idole des jeunes, c’est sa succession qui va devoir assurer. Et, l’addition est salée : « le fisc attend depuis tellement longtemps son argent… Vous savez qu’il y a 33 millions de dettes ! »

Crainte de saisie

Et c’est bien ce qui inquiètent Laeticia et les siens, dit-elle. Ils « craignent donc d’un jour à l’autre ou d’une semaine à l’autre la saisie des maisons de Marne-la-Coquette et de Saint Barth ! » Et d’ajouter : « Mais aussi des droits d’auteur et les droits bloqués par les maisons de disques, car les ventes des maisons de Marne-la-Coquette et de Saint Barth ne couvriront pas les dettes ! »

Source: Lire L’Article Complet