C’est hier, dimanche 1er décembre, que l’hommage à Johnny Hallyday se tenait au sein de la salle parisienne l’Olympia… Un après-midi et une soirée où tout à été fait pour satisfaire sa veuve Laeticia Hallyday.
Presque deux ans que Johnny Hallyday a disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Mais le rocker fait toujours battre le coeur de ses fans… et celui de sa femme. Laeticia Hallyday a d’ailleurs aidé Universal Music et Michel Jankielewicz, responsable de la carrière posthume du chanteur, a organiser l’après-midi et la soirée hommage à l’artiste ce dimanche 1er décembre à l’Olympia de Paris. Une salle particulière où il s’est produit pas moins de 267 fois comme l’indique Le Figaro.
Rayonnante dans un tailleur pantalon en velours jaune moutarde, col roulé noir et pendentif argenté en forme de croix (LA petite touche qui faisait écho aux habitudes vestimentaires de feu Johnny); Laeticia Hallyday étaient confiante quant à l’événement.
La bataille des blondes
En effet, la blonde ayant une dent contre Sylvie Vartan, l’ex-femme de Johnny Hallyday, aucune image de la chanteuse n’a été retransmise pendant l’hommage. Pourtant, la mère de David Hallyday y avait toute sa place ! Pour commencer, c’est dans ce lieu mythique que les artistes s’étaient rencontrés en décembre 1961 pour la première fois… quelques temps avant d’entamer une histoire d’amour qui durera 15 ans. Et c’est avec Sylvie Vartan que l’idole des jeunes a partagé sa dernière apparition scénique dans la salle de Bruno Coquatrix en septembre 2009.
Un moment qui semblait manquer aux fans… qui se sont d’ailleurs plaints de doublons de chansons pendant l’hommage selon les témoignages récoltés par Le Figaro. Les images de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday auraient pu éviter ça. Agacés, les amateurs du rocker, venus majoritairement de partout en France et de Belgique, n’ont pas été tendre avec Laeticia Hallyday. En effet, pour faire une pause entre les images d’archives, la production a fait défiler des remerciements à son attention… Un faux pas qui a été copieusement sifflé, heureusement la veuve du chanteur n’était plus dans la salle à ce moment là.
Source: Lire L’Article Complet