Les fans ont pu découvrir avec surprise, la première "apparition" de son chéri, Pascal Balland sur son compte Instagram.
Grande première sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday. Si sa dernière publication concernant sa fille ainée Jade, c’est dans sa story qu’il y a eu de la nouveauté. En effet, son chéri Pascal Balland est apparu. Non pas physiquement mais la veuve de Johnny a reposté une photo d’un magnifique et grand bouquet de fleurs qu’il lui a offert.
De premiers sur cette histoire d’amour.
Dans une interview accordée au JDD, Laeticia Hallyday avait évoqué sa nouvelle vie amoureuse. « Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme ». Elle poursuit en disant reprendre goût à la vie avec ce nouvel homme : « Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence ».
Les deux tourtereaux se fréquentent depuis le mois d’août dernier après une rencontre lors d’une soirée organisée par le chanteur Yannick Noah à Saint-Barthélemy.
Ce long message en hommage à Johnny
Avant les très nombreux hommages rendus à Johnny Hallyday au mois de décembre notamment avec les trois séances organisés à l’Olympia le 1er décembre dernier, Laeticia avait une pensée pour le Taulier. Elle avait publié « Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre ».
Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre.Laeticia
Jb.
Source: Lire L’Article Complet