Laeticia Hallyday est bien arrivée à Saint Barth, où elle a prévu de passer le reste de l’été avec Pascal Balland. Pourtant, ce dernier n’est toujours pas là. Il ne devrait plus tarder mais a une bonne raison pour se faire encore attendre.
C’est les vacances de l’amour, leurs retrouvailles tant attendues. Cet été, c’est dans les bras de Pascal Balland que Laeticia Hallyday passera ses vacances. L’occasion de célébrer leur un an de relation à Saint Barth, le lieu de leur rencontre. Mais pourtant, si la veuve du rockeur a déjà regagné l’île des Caraïbes, ce n’est pas encore le cas de Pascal Balland. Où se trouve-t-il ? C’est Closer qui nous apporte la réponse dans un article du 23 juillet dernier. Il passe actuellement des vacances à Ibiza en compagnie de ses deux filles nées de sa précédente union.
Laeticia Hallyday devra donc patienter jusqu’à début aout pour retrouver l’élu de son coeur. En attendant, elle passe du temps avec ses amis, sa famille et sa fille Joy. Jade, elle, a préféré aller passer le début de ses vacances avec ses copines au Cap Ferret. Bientôt, toute la petite famille sera réunie dans les tropiques. Si Laeticia a fait un crochet à Paris, avant de retourner sur ses terres natales du sud de la France, impossible pour elle de ne pas s’envoler pour Saint Barth.
Laeticia Hallyday : sa petite exigence pour ses vacances
Dans son interview à Paris Match, Laeticia Hallyday avait révélé avoir imposé une condition particulière à son compagnon pour que ce séjour se déroule au mieux : ne pas séjourner dans la villa Jade. Encore remplie des souvenirs du Taulier, la demeure restera vide cet été. « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny, expliquait-elle à nos confrères. Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari, avouait-elle à nos confrères. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça. » Tout est fait pour que ce séjour soit inoubliable et joyeux.
Source: Lire L’Article Complet