Laeticia Hallyday : à quoi ressemble Françoise, sa maman ex Miss ?

Ce 5 juin, Laeticia Hallyday a rendu hommage à sa maman, Françoise Thibault qui célèbre ses 67 ans.

Dans la famille Boudou, on connaît bien le papa, André Boudou, homme d’affaires et conseiller de l’ombre de sa fille Laeticia Hallyday. On connaît aussi le frère, Grégory, nommé « exécuteur testamentaire » de Johnny Hallyday, et la grand-mère, Elyette, alias Mamie Rock, qui n’hésite pas à monter au créneau pour défendre les siens. Ce 5 juin, c’est de sa maman, Françoise Thibault, que la veuve du Taulier a parlé sur les réseaux sociaux.

« Si essentielle à ma vie, si solaire »

« Joyeux anniversaire à ma maman !! » C’est ce qu’elle a partagé avec ses followers sur Instagram ce 5 juin. Cette jolie maman a aujourd’hui 67 ans, à quelques jours de la fête des mères. Elle fut Miss Cap d’Agde en 1971 avant de donner naissance à Laeticia Hallyday en 1975.

Et elle a reçu une belle déclaration d’amour de sa fille, en attendant de pouvoir souffler ses bougies en famille. Partageant plusieurs photos d’elles, Laeticia Hallyday lui a confié : « Si essentielle à ma vie, si solaire. Elle est toute la tendresse, la générosité, la douceur et la bienveillance et c’est ce qui nous unit pour toujours ».

Et d’ajouter : « Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire maman… Je t’envoie des baisers de papillons ». La maman de Jade et Joy a également publié un tendre message de la part de ses filles : « Je t’aime tellement super grand-mère ! » Et de conclure, en anglais, « il n’est question que de toi maman ».

Interrogée à plusieurs reprises sur sa relation avec sa maman, Laeticia Hallyday a déjà raconté : « C’est vrai qu’avec ma mère il nous a fallu du temps pour nous comprendre, surtout dans la période de ma vie où je me détrui­­sais » à nos confrères de Paris-Match, évoquant son anorexie.

Elles n’ont pas toujours été amies

Elle a également expliqué à ELLE : « Ma mère, qui vient d’un milieu bour­geois de phar­ma­ciens et de chirur­giens, a été très choyée et elle est toujours restée un peu petite fille, d’une grande gentillesse mais ne sachant pas prendre de déci­sions ». Des femmes aux tempérament différents qui ont finalement fait la paix en 1995. Laeticia Hallyday assure en effet que la naissance de sa soeur Margot « a apaisé leur rela­­tion ».

Source: Lire L’Article Complet