Lady Louise Windsor : la petite-fille préférée d’Elizabeth II est très proche d’une célèbre princesse…

Comme chaque été, la famille royale s’est réunie à Balmoral, en Écosse, pour profiter de leurs vacances. L’occasion pour Lady Louise Windsor de retrouver une autre princesse qu’elle apprécie particulièrement.

Des vacances en famille. Comme à son habitude, Elizabeth II a profité de la période estivale pour se rendre du côté de Balmoral, en Écosse, et se ressourcer en toute intimité. Pour ne rien changer, la reine d’Angleterre a aussi invité de nombreux proches à la rejoindre. L’occasion parfaite pour certains membres de la famille de consolider les liens très forts noués lors de leurs vacances précédentes. C’est notamment le cas de Lady Louise Windsor, la fille âgée de 18 ans du prince Edward et de Sophie Wessex, et de Charlotte, 7 ans, la fille de Kate et William. En effet, les deux princesses se sont liées d’amitié. Et pour cause : la plus âgée des deux est devenue une véritable vedette à Balmoral. « La Reine aime le fait que Louise et James [le jeune frère de Louise] apprécient leur temps à Balmoral, et elle est devenue particulièrement proche de Louise, qui semble être devenue sa petite-fille préférée, suivie de près par James », a déclaré une source proche lors d’un entretien accordé au Sun en 2019.

Mais ce n’est pas tout ! Lady Louise Windsor et princesse Charlotte ont également passé beaucoup de temps ensemble lors de leurs anciennes vacances en Écosse. « Louise s’est fait connaître de tous en s’occupant des enfants de William et Kate lorsqu’ils étaient ici », a ajouté la source, avant de partager l’intérêt commun des deux princesses pour l’art graphique : « Louise adore dessiner et faire des croquis et a essayé très patiemment de faire faire à Charlotte des dessins de lapins et de cerfs.«  Eh oui, il semblerait que Lady Louise Windsor ait endossé un rôle de grande sœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle le prend très à cœur.

Lady Louise Windsor : bientôt admise à l’université ?

Selon le Mirror, Lady Louise Windsor recevra la semaine prochaine les résultats de ses derniers examens scolaires. Il s’agit d’une étape déterminante qui lui permettra, peut-être, d’accéder à l’université. De son côté, sa maman, Sophie Wessex, a essayé de ne pas lui mettre la pression sur la poursuite de ses études. « Je ne la forcerais pas. Elle est assez intelligente« , a-t-elle déclaré à BBC Radio 5 Live, avant de conclure : « Je dois la laisser vivre sa vie. Ce n’est pas à moi de décider. Je peux seulement l’équiper du mieux que je peux, et ensuite elle doit faire ses propres choix. » Une maman compréhensive.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Louise d’Angleterre


  2. Charlotte d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet