Lady Gaga (Le Joker 2) : méconnaissable dans son prochain rôle, elle dévoile un selfie qui enflamme la toile

Si vous avez fait un tour sur les réseaux sociaux au cours des dernières semaines, vous n’avez pas pu manquer les dizaines de photos montrant Lady Gaga grimée en Harley Quinn pour les besoins de son dernier film.

Les clichés ont fait le tour de la Toile. Lady Gaga, que le public a découvert en tant que chanteuse il y a une quinzaine d’années, s’illustre de plus en plus au cinéma. Après des prestations remarquées dans American Horror Story, A star is born ou House of Gucci, l’artiste aux multiples talents est de retour sur le grand écran avec un nouveau film, Joker : folie à deux, la très attendue suite du film Joker signé Todd Phillips et sorti en 2019. Pour ce second volet, le réalisateur américain retrouve sa star, Joaquin Phoenix, sous les traits du clown aux mœurs discutables, et intègre au casting un nouveau visage, celui de Lady Gaga, dans le rôle de l’instable Harley Quinn. L’anti-héroïne au costume d’arlequin avait été jusqu’à présent incarnée par Margot Robbie au cinéma, mais c’est désormais l’interprète de Judas qui s’apprête à lui donner vie sur grand écran.

Pendant le tournage de ce nouveau volet, qui s’est déroulé dans les rues de New York en mars dernier, plusieurs photos de Lady Gaga déguisée en Harley Quinn ont fuité sur la Toile, ne laissant plus aucun mystère concernant le look du personnage. Quitte à être exposée sur les réseaux sociaux, la chanteuse a finalement posté elle-même un selfie sous les traits de l’excentrique blonde, accompagné de la légende "clap de fin".

Source: Lire L’Article Complet