Lady Gaga : cette chose qu'elle déteste dans le fait d'être célèbre

Être une célébrité n’est pas rose tous les jours. Lady Gaga en a récemment fait les frais. Dans une interview diffusée sur la chaîne américaine CBS, la chanteuse s’est confiée sur la phase très compliquée qu’elle a dû traverser en 2018, après sa tournée intitulée « Joanne World Tour » : « Je détestais être célèbre, je détestais être une star, je me sentais épuisée et à bout de forces. J’en étais venue à regarder mon piano en disant: « Tu as gâché ma vie. Tu as fait de moi Lady Gaga. Ma pire ennemie, c’est Lady Gaga ». »

Ce qui la dérangeait le plus au quotidien ? Toujours être au centre de l’attention : « Tu ne peux pas aller à l’épicerie maintenant. Si tu sors dîner en famille, quelqu’un vient à ta table. Tu ne peux pas dîner en famille sans que tout tourne autour de toi. Tout tourne toujours autour de toi. Tout le temps. Et tes tenues, regarde tes tenues, pourquoi tu portes ça ? »

Une situation qui l’a menée jusqu’à avoir des idées suicidaires. Elle raconte : « Pendant plusieurs années j’ai vécu dans une maison où des gens me surveillaient, pour s’assurer que j’étais en sécurité. »

Comment Lady Gaga a-t-elle surmonté cette épreuve ? Grâce à une thérapie et à la musique. Elle s’est notamment lancée dans l’écriture de son nouvel album, « Chromatica », sortie au mois de mai dernier : « Il n’y a pas une seule chanson de cet album qui ne soit pas vraie. » Dans les paroles de « 911 » dont le clip vient d’être dévoilé, on peut notamment entendre : « Mon pire ennemi, c’est moi, depuis le premier jour. »

Source: Lire L’Article Complet