Dans les colonnes du magazine France Dimanche, le journaliste Ian Halperin a expliqué que la Princesse Diana avait été l’amante du sulfureux Jeffrey Epstein, accusé de « trafic sexuel ».
Voilà une information qui risque de faire trembler la couronne britannique. La princesse Diana aurait entretenu une relation avec Jeffrey Epstein, l’homme d’affaires récemment accusé de « trafic sexuel » et retrouvé mort dans sa cellule le 10 août dernier, deux jours seulement après avoir comparu devant un tribunal fédéral américain qui aurait pu le condamner à perpétuité. C’est même ce controversé personnage qui aurait présenté la princesse Diana à Dodi Al-Fayed. C’est du moins ce qu’affirme le journaliste Ian Halperin à nos confrères de France Dimanche. C’est en enquêtant sur le passé de Jeffrey Epstein que le célèbre journaliste canadien a fait cette découverte.
Tombé sous le charme de Lady Di, Jeffrey Epstein l’aurait « littéralement harcelée, lui envoyant des fleurs, un livre d’art et un bijou d’une très grande valeur » explique-t-il à nos confrères. Séduite et intriguée, la princesse aurait alors décidé de prendre un vol pour New York, incognito, afin de rencontrer son admirateur secret. Le courant serait passé immédiatement « puisqu’ils ne se sont pas quittés pendant deux jours ». Jeffrey Epstein a même offert à Diana « l’un des week-ends les plus amusants de sa vie » à en croire un proche de l’homme d’affaires qui a raconté toute l’histoire à Ian Halperin. Un week-end ponctué par une soirée en boîte de nuit et une étreinte passionnée mais qui ne connaîtra pas de lendemain, « Diana préférant en rester-là ».
De son côté, Jeffrey Epstein n’a toutefois pas manqué de se vanter de cette conquête auprès de ses riches amis, notamment auprès d’un certain Dodi Al-Fayed, qui saute alors sur l’occasion pour rencontrer à son tour la princesse. Et la séduire…
Source: Lire L’Article Complet