Lady Diana : ce projet sur la princesse qui va bouleverser ses fils William et Harry

La vie de Diana Spencer va prochainement faire l’objet d’un nouveau documentaire baptisé Being me : Diana. Mais les révélations morbides que s’apprête à faire la production ne risquent pas de faire plaisir à ses fils William et Harry.

Le 31 août 1997, la princesse Diana, divorcée du prince Charles, perdait la vie dans un accident de voiture en plein cœur de Paris. Une disparition choquante pour tous, et dévastatrice pour ses fils, William et Harry. A l’heure où leur père refaisait sa vie avec Camilla Parker-Bowles, les deux frères tentaient de survivre à ce deuil insurmontable. Mais les ducs de Cambridge et de Sussex ont, malgré leurs douleurs, dû se confronter aux divers documentaires et séries sur la vie de leur célèbre maman. Certains véridiques, d’autres spéculateurs. Et l’une des dernières productions, Being me : Diana, attendue prochainement, a toutes les chances de glisser dans la seconde catégorie.

Un documentaire controversé

Comme l’ont relayé les médias britanniques après une info du Sun, le documentaire prendra la forme d’une mini-série en quatre parties, relayant les parts les plus sombres de la vie de Lady Di. Enfance difficile, troubles alimentaires, mariage chaotique et santé mentale, Being me : Diana a de grandes chances de contrarier William et Harry. En particulier pour ce qu’il est en mesure d’affirmer : selon le documentaire, l’ancienne épouse du prince Charles aurait, à quatre reprises, tenté de mettre fin à ses jours. De quoi remuer un peu plus le couteau dans la plaie que représente la disparition de la princesse aux yeux de William et Harry. Et ce dernier risque de voir encore plus rouge que son aîné. En janvier dernier, le père d’Archie – qui fêtera son premier anniversaire ce mercredi 6 mai – enregistrait, en collaboration avec Netflix, un épisode spécial pour les 75 ans de Thomas & Friends, un dessin-animé particulièrement apprécié par le duc dans sa jeunesse attendu sur Netflix. Un partenariat exceptionnel qui risque toutefois de mal tourner. En effet, la plateforme de streaming envisagerait de diffuser le fameux documentaire sur Lady Di…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet