Vingt cinq ans après la mort de Lady Diana, la princesse des coeurs continue de fasciner le grand public. Et une révélation dérangeante vient d’être faite.
Le 31 août prochain marquera la 25ème anniversaire de la disparition de la princesse Diana. La maman des princes William et Harry, avait 36 ans, et a succombé à un violent accident de voiture, dans les rues de Paris, alors qu’elle était poursuivie par les paparazzi. Un intérêt de la part des médias qui lui fut fatal et qui avait commencé bien avant son mariage au prince Charles…
« Son père, son oncle et d’autres encore se portent garant de sa virginité«
C’est ce que rapporte en effet un documentaire baptisé The Princess, qui sera en salles les mercredi 31 août et dimanche 4 septembre, en France, et que nos confrères de Femme Actuelle ont vu. On y parle notamment de la frénésie qui a précédé le royal wedding, à Londres. Le palais de Buckingham avait annoncé les fiançailles le 24 février 1981. Si l’on se souvient notamment d’un photographe qui avait profité de la naïveté de la future mariée, pour la prendre en photo à son travail, en jupe transparente, ce n’est pas la seule vacherie qui avait pu circuler sur Diana…
Source: Lire L’Article Complet