Saviez-vous que la princesse Diana avait été harcelée à de nombreuses reprises ? Retour sur un moment sombre de sa vie.
La pauvre princesse Diana a du passer par beaucoup d’épreuves durant sa vie. Parmi les moments les plus sombres, la période ou elle a été harcelée par Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein. Retour sur les détails sordides de cette triste affaire.
Ghislaine Maxwell, le bourreau de Lady Di ?
Vous souvenez-vous de Ghislaine Maxwell ? Son nom est tristement associé à celui de Jeffrey Epstein, l’homme d’affaire britannique connu pour ses actes pédophiles. Cette mondaine britannique a été accusée d’avoir mis le milliardaire en contact avec des jeunes filles mineurs. Malgré cette sombre affaire qui a salie le nom à jamais de Ghislaine Maxwell, il semble que ses actes malveillants ne se soient pas arrêtés là puisqu’elle s’en serait pris directement à la Famille Royale. Sa cible ? La princesse Diana !
Lady Di harcelée ? Le témoignage glaçant d’une victime de Jeffrey Epstein
Ghislaine Maxwell était proche du terrifiant Jeffrey Epstein, mais aussi du prince Andrew pendant une période. Ainsi, elle a pu profiter de sa proximité avec la princesse de Galles pour lui causer du tord. En effet, Maria Farmer, une victime du couple Epstein Maxwell dans les années 1990 a rapporté au Sun que la princesse Diana était souvent moquée de façon abusive. Il arrivait même que la princesse fonde en larmes, pour le plus grand plaisir sadique de Ghislaine :
Regardez, nous l’avons fait pleurer, n’est-ce pas drôle ?
Du harcèlement ? Sans aucun doute, puis que ces moqueries étaient à répétition, d’autant que le couple détestait la princesse.
Source: Lire L’Article Complet