Ladji Doucouré : que devient-il depuis sa participation à Danse avec les stars ?

Lady Doucouré va retrouver son ancienne partenaire de DALS Inès Vandamme ce samedi 12 septembre, puisqu’ils participent au prochain numéro de Fort Boyard. A cette occasion, Non Stop People vous propose de découvrir ce que devient l’ancien champion depuis son passage dans DALS sur TF1.

Les téléspectateurs de TF1 avaient redécouvert Ladji Doucouré lors de sa participation à la saison 10 de Danse avec les stars. Et rapidement, le sportif s’était imposé parmi les favoris, arrivant même à se hisser jusqu’en finale avec sa partenaire Inès Vandamme. Ladji Doucouré avait alors eu droit à un touchant hommage de la part de la danseuse sur Instagram : « Merci Ladji Doucouré pour tout le bonheur que tu m’as offert durant presque 3 mois. Je suis heureuse de t’avoir appris à danser et de t’avoir transmis mon amour pour la danse. Mon ami, profitons pleinement de notre finale demain soir. Tu es un champion. Tu as toute mon admiration ». Malheureusement, Ladji Doucouré n’a pas remporté la grande finale de la saison 10 de DALS puisque c’est finalement Sami El Gueddari qui a remporté les faveurs du public.

Un sportif très discret

A la suite de cette défaite, Ladji Doucouré s’est fait très discret que ce soit dans les médias mais aussi à la télévision. C’est sur les réseaux sociaux que l’ancien champion du monde de 110m haies a continué à donner de ses nouvelles. Avant le confinement en France, le sportif s’était offert un petit séjour aux Etats-Unis avant de rentrer pour profiter de sa fille. Et en juin dernier, Ladji Doucouré avait révélé qu’il était en plein tournage pour un nouveau numéro de Fort Boyard, sans pour autant révéler la date de diffusion. Durant le mois d’août, Ladji Doucouré était consultant pour la Diamond League athletics sur Canal +. Et ce samedi 12 septembre, le sportif va faire son grand retour à la télévision sur France 2 puisqu’il participe avec Inès Vandamme, Sami El Gueddari, Loup-Denis Elion et Maud Fontenoy à un nouvel épisode de Fort Boyard. Les candidats vont jouer pour la Maud Fontenoy Foundation qui mène des actions d’éducation avec le soutien de l’Education nationale.

Une publication partagée par Doucoure ladji (@ladjidoucoure7) le 6 Sept. 2020 à 3 :41 PDT

Galerie: « Koh-Lanta, les 4 terres » : Bertrand-Kamal est mort à l’âge de 31 ans (Femme Actuelle)


Source: Lire L’Article Complet