Brad Johnson est décédé en février dernier, et sa famille vient de révéler qu’il était mort des suites de la Covid-19. Notamment connu pour son rôle dans la série à succès des années 90, « Melrose Place », l’acteur avait 62 ans.
Brad Johnson, 62 ans, qui a notamment joué dans la série Melrose Place, est décédé des suites de la Covid-19 vient de révéler sa famille, rapporte le Daily Mail. « Il était un véritable homme de la Renaissance », avait écrit sa famille dans un communiqué. « Il ne s’intéressait pas seulement à tout ce que la vie avait à offrir, mais il était aussi doué pour cela. » Celui qui s’était testé au rodéo a commencé sa carrière à Hollywood en jouant le rôle de la mascotte d’une célèbre marque de cigarette au milieu des années 80. Ce « rôle » avait attiré l’attention de Steven Spielberg qui lui avait offert un rôle secondaire dans sa série dramatique à succès Always. Brad Johnson s’était aussi fait connaître du grand public en incarnant le Dr Dominick O’Malley dans la série à succès Melrose Place dans les années 90.
Un acteur de séries principalement
Brad Johnson est décédé le 18 février à Fort Worth, au Texas, avait déclaré sa représentante Linda McAlister au Hollywood Reporter à l’époque. Dans son hommage, sa famille ajoutait : « Bien qu’il ait été emporté trop tôt, il a vécu pleinement sa vie (…) Brad était aimé par beaucoup de gens et aimait les gens en retour. » Parmi ses autres rôles importants, on peut citer un rôle récurrent dans Les Experts, le film religieux Left Behind avec Kirk Cameron et la série télévisée syndiquée Soldier of Fortune, Inc. Son rôle le plus récent date de 2015 d’après sa page IMDb. C’est un film de cow-boy appelé Nail 32.
Un homme tourné vers sa famille
Brad Johnson est né le 24 octobre 1959 à Tucson, en Arizona, d’un père marchand de chevaux. Il a fait ses débuts à la télévision en jouant dans la série Dallas et a travaillé dans des films comme Nam Angels en 1989 et donc Melrose Place. Ces dernières années, il n’a quasiment pas tourné, se consacrant à d’autres activités. Pour sa famille, il était « un ami sincère, un collègue de confiance, un mari et un père dévoué, il ne sera jamais oublié et son héritage continuera ». Il laisse derrière lui sa femme depuis trente-cinq ans, Laurie, et leurs enfants, Shane, Bellamy, Rachel, Eliana, Eden, Rebekah, Annabeth et William.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : INTERFOTO USA/SIPA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet