Dimanche 17 novembre, Lââm est apparue dans un sujet de Sept à huit concernant la tournée Born in 90. Mais la chanteuse n’a pas du tout aimé le résultat et l’a fait s’avoir sur Twitter.
Lââm est en colère et comme d’habitude, la chanteuse ne garde rien pour elle. Dimanche soir, l’artiste a donné de la voix, et pas pour Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux. Ce 17 novembre, l’ancienne participante de The Island Célébrités a fait une apparition sur TF1. Présente dans l’émission d’Harry Roselmack, qui dédiait un sujet à la tournée Born in 90, la chanteuse n’a pas du tout aimé ce qu’elle a vu. C’est sur Twitter qu’elle a laissé éclater sa colère sur un sujet qui lui tient visiblement à coeur.
Coupée au montage, Lââm s’emporte sur les réseaux sociaux
Dans deux tweets, Lââm s’est montrée très claire sur la raison de sa fureur. Coupée au montage, elle n’a pas pu montrer ce qu’elle voulait : « Quand Sept à huit sur TF1 te coupe au montage ta sublime coiffure sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous et me foutre la honte. Ça c’est fait… Il n’y a plus de respect ». Le message accompagne une courte vidéo de la chanteuse qui apparaît avec des cheveux roses fluo. Sur une autre photo, Lââm pose avec une employée du salon de coiffure finalement écartée du sujet.
La star de Born in 90 a été soutenue par ses followers : « Ils auraient pu au moins te prévenir ». Mais ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un sujet de Sept à huit énerve ceux qui y participent. En septembre 2018, Elyssa et Nicolas, un couple de YouTubeurs, avaient balancé sur les techniques de la production de l’émission. Eux aussi coupés au montage, ils prévenaient : « On ne se fera pas avoir une deuxième fois ». En 2017, les équipes d’Harry Roselmack avaient fâché Florent Pagny en parlant de son exil fiscal. Le chanteur avait menacé d’arrêter la promo de son album. C’est aussi pour cette raison que l’artiste a décidé d’arrêter son rôle de coach dans The Voice…
Quand sept à huit
Sur TF1
Te coupe au montage
Ta sublime coiffure
Sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous
Et me foutre la honte
Ça c’est fait ….
Il n’y’a plus de respect pic.twitter.com/SivWE8163r
Quand sept à huit sur TF1
Te coupe ta sublime coiffure
Chez unicia coiffure à maison alfort
Sans prévenir les gens
Il n’y’a plus de respect #tf1 #septàhuit #coiffure #uniciaparis pic.twitter.com/u8AWAkoQl0
Source: Lire L’Article Complet