La villa des coeurs brisés : Rym Renom, la chérie de Vincent Queijo révèle être aveugle d'un oeil

Encore plus active sur les réseaux sociaux depuis sa participation à la saison 5 de l’émission "La villa des coeurs brises", Rym vient de faire une révélation à ses abonnés. La jeune femme a en effet confié avoir un handicap et être aveugle d’un oeil…

C’est sans conteste LA révélation de la dernière saison de l’émission « La villa des cœurs brisés »… Tout droit débarquée d’Espagne, Rym Renom a rapidement trouvé l’amour dans les bras de Vincent Queijo. Déjà connue en Espagne après sa participation au programme « Un principe para tres princesas » (« Un prince pour trois princesses ») en 2015, la jeune femme est désormais une nouvelle figure de téléréalité en France.

Et si ses fans ont pour habitude de voir en story, ses coups de cœur mode et beauté ou bien-être, ils ont, il y a quelques jours, découvert une Rym beaucoup sensible et émotive. La jolie brune a en effet révélé être aveugle d’un œil.

Rym Renom fait des révélations sur son handicap
C’est suite à un rendez-vous chez le médecin que la jeune femme de 27 ans s’est confié sur son handicap, sans pour autant en expliquer les circonstances : « Je vous raconte. Pas de solution pour l’œil droit. Je ne peux pas l’opérer, je ne peux rien faire. La seule solution, et on ne me l’a pas conseillée, c’est de faire une greffe de la cornet. Eh je ne veux pas pour le moment. Surtout pour le postopératoire. C’est ce que m’avait dit le premier docteur. Ça serait mieux de faire l’opération en septembre parce qu’il y a l’été qui arrive, ce n’est pas possible… » a-t-elle affirmé sur Snapchat.

« Je n’étais pas choquée parce que j’étais déjà au courant de tout ça. Je suis un peu triste parce qu’avec mon œil droit je ne vois rien pour l’instant. Donc je vais attendre que l’été passe pour le faire. J’ai un autre rendez-vous au mois de juin pour faire les derniers examens avant l’opération et voilà » a-t-elle ajouté.

Une opération pour sauver son œil ?
Désireuse de ne pas rester borgne toute sa vie, Rym envisagerait donc de se faire opérer au moment opportun, notamment pour éviter les désagréments liés aux baignades durant l’été : « Je ne suis pas triste, mais ça me fait un peu ch*er, parce que ça m’énerve de ne rien voir et qu’il n’y a pas de solution pour le moment. Mais il y en a une donc il faut penser à cela. Je dois donc faire deux paires de lunettes car ma myopie a augmenté. ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet