La star de télé-réalité Fidji Ruiz adopte un adorable bébé surnommé "poulet cru", les internautes très violents en le découvrant son minois

Fidji Ruiz et son chéri Anas viennent de passer un cap important dans leur relation. En effet, la candidate de télé-réalité vient d’annoncer qu’elle avait adopté… Seulement voilà, les réactions des internautes n’étaient pas vraiment celles qu’aurait espéré l’ex de Ricardo Pinto.

Après avoir vécu une relation tumultueuse avec Dylan Thiry, Fidji Ruiz s’est retirée du monde de la télé-réalité. D’ailleurs, c’est loin des tournages que la jeune femme a retrouvé l’amour auprès d’Anass, un rappeur. Les deux tourtereaux vivent ensemble à Dubai et se sont mariés dans le plus grand des secrets.

Ces dernières semaines, des rumeurs circulaient concernant sa prétendue grossesse notamment à cause d’une hospitalisation. Face aux interrogations des internautes, Fidji Ruiz a mis fin aux spéculations en expliquant : « Moi je n’avais jamais saigné du nez de ma vie (…) Je me suis dit bon pas très grave. Genre quand je vous dit que ça ne s’arrêtait pas ça ne s’arrêtait pas (…) Ils m’ont fait tout un diagnostic, ils m’ont demandé ce que j’ai fait ces derniers jours, si j’avais des maladies, si j’avais des infections. Ils m’ont fait un check-up complet, en me faisant des prises de sang. J’étais au top de ma forme au niveau des prises (…) donc il s’avère que pour eux c’est le changement de température comme vous avez été énormément à me dire. Que vous quand il fait chaud vous saignez du nez pour certains d’entre vous… etc. Et ils ont dit qu’en fait le problème que j’ai c’est que j’ai fait France, Dubaï, grave exposée donc à la chaleur, et j’ai enchaîné avec un sauna à plus de 70 degrés… ».

De plus, le déménagement express du couple a titillé la Toile. Le compte @skyress a ainsi révélé: « Fidji doit déménager en urgence car son propriétaire récupère sa maison. Or, les locataires sont protégés à Dubaï et le propriétaire doit les prévenir un an avant. Dans le cas de Fidji, celui-ci aurait ajouté une clause dans le contrat qui l’autorise à prévenir seulement deux mois avant. A mon avis, ils n’ont pas de chambre supplémentaire pour accueillir un bébé. D’ailleurs, dans le choix de sa nouvelle maison, c’est un de ses critères importants ». S’il n’y a pas de bébé en vue, la famille s’est quand même agrandie.

En effet, Fidji Ruiz a adopté un chat de race. Un sphynx qu’elle a surnommé son « poulet cru ». Seulement voilà, ses followers semblent pas vraiment séduits par le chat à en croire les commentaires laissés sur Instagram. Ainsi, on a pu lire par exemple: « Flippant « , « j’ai peur de ces chats », « Déjà j’ai une phobie des chats alors la celui là » ou encore « je m’excuse mais beurk », « quelle horreur ».

https://www.instagram.com/p/CZhu9LChw9i/

Une publication partagée par (@fidji_ruiz)

À voir également : « Ma famille ne s’attendait pas du tout à ce que je me convertisse » : Fidji Ruiz évoque comme rarement sa conversion à l’Islam

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet