La star de la série Netflix "Dead to Me", Christina Applegate a-t-elle inventé de toute pièce sa sclérose en plaques ?

Rien ne va plus pour Christina Applegate ! L’actrice atteinte de sclérose en plaques fait à ce jour l’objet d’une terrible rumeur… Sur la Toile, des internautes l’ont accusée de mentir sur sa maladie. Interloquée par la situation, la principale intéressée a fini par sortir de son silence.

Son visage est incontournable à Hollywood. A 51 ans, Christina Applegate peut se vanter de son incroyable carrière. Dernièrement, la principale intéressée a d’ailleurs fait une apparition remarquée aux Critics Choice Awards. L’occasion pour elle de rassurer ses fans quant à son état de santé. Atteinte de sclérose en plaques, Christina Applegate n’a pas souhaité cacher sa maladie à son public ni aux médias.

L’année passée lors de l’inauguration de son étoile sur la très célèbre Hollywood Walk of Fame, elle était apparue avec une canne. Férue de mode, l’artiste avait opté pour un élégant smoking noir assorti à son masque. Depuis l’événement, la comédienne ne cesse d’être la cible d’innombrables attaques sur les réseaux sociaux.

« Et tu es une arnaqueuse… »

Lassée, Christina Applegate n’a d’ailleurs pas manqué d’épingler ses haters sur Twitter : « Donc j’ai eu la mauvaise d’aller regarder certains commentaires sous l’article d’un magazine people à propos de moi et ma fille lors de notre venue aux CCA. Bien sûr je lui ai dit que ce n’était pas gentil. Sa réponse : ‘Qu’est-ce qui ne va pas avec les gens ?‘ J’ai ri ». Pour certains internautes, elle mentirait tout bonnement sur son état de santé : « La sclérose en plaques ne transforme pas quelqu’un de cette manière mais une chirurgie oui. Et tu es une arnaqueuse (…). Et avec un mauvais chirurgien en plus ».

En pleine tourmente, celle qui a été révélée par la saga Mariés, deux enfants a pu compter sur le soutien de ses proches et celui de ses admirateurs. Cette semaine, elle a d’ailleurs remercié la marque Doc Martens en mettant à l’honneur une paire de la marque qu’elle a porté pour la remise de prix : « Habituellement je ne peux pas porter de chaussures parce que sa neuropathie est très douloureuse. Mais avec ces Dr Martens, j’ai pu marcher normalement et me tenir debout sans tomber ».

N.B

à voir aussi : M.Pokora : lâché par Christina Milian !

Source: Lire L’Article Complet